Amouranth touche plus de 200 000 dollars grâce à cette vidéo osée sur OnlyFans
Jusqu'à quel point seriez-vous prêt à aller pour soutenir quelqu'un que vous appréciez ? Pas une personne proche, mais une personnalité publique, que vous suivez par exemple sur les réseaux sociaux. Lorsque l'on parle d'un Youtubeur ou d'un streamer, certains ne font que regarder les vidéos, quand d'autres s'abonnent, voire donnent de l'argent à leurs "influenceurs" favoris. En plus des différents partenariats, ce sont d'ailleurs ces revenus (dons, abonnements) qui leur permettent de vivre de ces métiers. Amouranth, elle, a visiblement une communauté assez fidèle pour la soutenir financièrement. Ou peut-être est-ce pour une autre raison ?
Amouranth, une streameuse qui sait se mettre en valeur
Kaitlyn Michelle Siragusa, plus connue sous le pseudonyme d'Amouranth, est une jeune femme de 27 ans qui cartonne sur Twitch. Elle cumule plus de 4,7 millions d'abonnés sur sa chaîne et s'est démarquée grâce à ses streams osés, dans lesquelles elle n'hésite pas à mettre son corps en valeur. Un fait qui lui vaut d'ailleurs d'être régulièrement bannie de la plateforme.
Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est qu'elle possède également un compte OnlyFans, ce service d'abonnement à des contenus (très) souvent à caractère pornographique. Amouranth y compte plus de 670 000 abonnés.
Quand les hommes ne pensent pas avec leur cerveau
Amouranth l'avait déjà évoqué, son compte OnlyFans est très rentable pour elle. Il représente d'ailleurs également l'occasion de publier du contenu plus explicite encore que celui qu'elle peut proposer sur Twitch, comme ses fameux lives depuis un jacuzzi ou encore ses vidéo ASMR plutôt tendancieuses. Et si l'on sait que les sommes touchées par les influenceurs peuvent parfois se révéler astronomiques, la streameuse a publié un Tweet qui a choqué tout le monde.
Dans celui-ci, elle se dit "reconnaissante de cette fois où elle a remporté 221 000 $ juste sur une vidéo où [elle] montre [ses] seins". Ceux qui connaissent un peu la dame nous diront probablement que c'est ce qu'elle fait tout le temps, mais pas tout à fait. Cette fois, Amouranth a en effet publié la toute première vidéo dans laquelle on voit sa poitrine totalement dénudée, sans rien pour les dissimuler.
I’m thankful for that time I made $221,000 on just a video of my boobs pic.twitter.com/ijDjhU3dSQ
— Amouranth (@Amouranth) November 22, 2021
Intitulée peu sobrement "100 % seins nus. Ma toute première vidéo seins nus ! Première fois que l'on voir mes tétons durs sans vêtements, mains ou quoi que ce soit pour les couvrir", cette vidéo lui permet au passage d'attirer une communauté de nouveaux abonnés prête à payer pour en voir plus, expliquant probablement la somme de plus d'un million de dollars qu'elle arrive à engranger chaque mois.
En parlant d'argent, son tweet révèle ainsi que plus de 5 500 personnes ont déjà acheté cette perle rare au prix de 39,99 $. Faut-il blâmer la communauté de la jeune femme, ou elle qui en profite ? Ou aucun des deux, peut-être. A chacun de déterminer si une vidéo d'Amouranth nue vaut plus cher que certaines places de concert.
Qu'est ce que c'est ce commentaire sexiste heteronormé encore ?
Chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Personne n'oblige les gens à aller sur Onlyfan.
Personne n'oblige à lire cet article ou ce post.
Personne n'oblige les gens à payer 40$ pour voir une poitrine.
Personne n'oblige Amouranth à montrer sa poitrine (elle gagnait suffisamment d'argent avant ça sans le faire).
Bref, si y en a que ça gêne, y a rien de plus simple que de l'ignorer.
Un site web, Onlyfan ou n'importe quel autre, ce n'est pas comme un sex shop au milieu d'une rue commerçante de centre ville où l'on est contraint de passer devant pour aller chez son resto favoris qui se trouve juste à côté.
Ceux qui veulent l'ignorer, le peuvent sans aucune contrainte.
Laisser les gens vivre libre.
Libre de claquer 40$ pour ça si ça leur plait.
Libre de passer leur chemin si ça ne leur plait pas.
(Même si j'ai toujours raison)
C'est fou ça, le type est un chevalier du bien qui va sauver le monde de la déperdition.
Lui il pense bien, il se cultive bien, il diffuse la bonne morale à coup de jugements réactionnaires.
"ouin ouin ouin les jeunes d'aujourd'hui gnagnagna..."
_un beauf plein d'originalité en 1960 et en 1930 aussi ; ainsi qu'en 1825 et en 914 etc...
Primo : On dit que certains primates peuvent apprendre jusqu'à 500mots en langage des signes. Au vu de tes commentaires tu devrais songer à étendre ton champ lexicale parce-que chevalier, moral et ouin ouin on va pas très loin avec ça
Dezio : Dans tes propos tu accuses tout le monde de choses qui peuvent vraiment (mais vraiment vraiment... Et un vraiment de plus parce-que... Parce-que j'ai envie) s'appliquer à toi.
Troisio : Tu sais tu peux communiquer avec quelqu'un sans entrer dans le conflit. C'est pas parce-que que certains ne pensent pas comme toi qu'il faut les fustiger avec autant d'agressivité. En plus je pense que tu te fais plus de mal qu'autre chose. Moi perso je suis invexable et rien ne peut m'atteindre donc je m'en fiche mais vraiment pour ton bien-être essaie de te remettre en question parce-que tu es vraiment très agressif et tu risques de devenir très amer avec le temps.
Quattro : C'est un biscuit.
Cinquième : Ben y'a pas d'cinquo.
Continues de taper tes leçons de morales, t'es un chantre de la vertu très pertinent et pas du tout un beauf réactionnaire qui éructe des banalités tristes digne des PMU les plus crasseux.