Rechercher Annuler

Amouranth touche plus de 200 000 dollars grâce à cette vidéo osée sur OnlyFans

De Robin Stalin - Posté le 24 novembre 2021 à 16h23 dans Insolite

Jusqu'à quel point seriez-vous prêt à aller pour soutenir quelqu'un que vous appréciez ? Pas une personne proche, mais une personnalité publique, que vous suivez par exemple sur les réseaux sociaux. Lorsque l'on parle d'un Youtubeur ou d'un streamer, certains ne font que regarder les vidéos, quand d'autres s'abonnent, voire donnent de l'argent à leurs "influenceurs" favoris. En plus des différents partenariats, ce sont d'ailleurs ces revenus (dons, abonnements) qui leur permettent de vivre de ces métiers. Amouranth, elle, a visiblement une communauté assez fidèle pour la soutenir financièrement. Ou peut-être est-ce pour une autre raison ? 

Amouranth, une streameuse qui sait se mettre en valeur

Kaitlyn Michelle Siragusa, plus connue sous le pseudonyme d'Amouranth, est une jeune femme de 27 ans qui cartonne sur Twitch. Elle cumule plus de 4,7 millions d'abonnés sur sa chaîne et s'est démarquée grâce à ses streams osés, dans lesquelles elle n'hésite pas à mettre son corps en valeur. Un fait qui lui vaut d'ailleurs d'être régulièrement bannie de la plateforme. 

Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est qu'elle possède également un compte OnlyFans, ce service d'abonnement à des contenus (très) souvent à caractère pornographique. Amouranth y compte plus de 670 000 abonnés.

Quand les hommes ne pensent pas avec leur cerveau

Amouranth l'avait déjà évoqué, son compte OnlyFans est très rentable pour elle. Il représente d'ailleurs également l'occasion de publier du contenu plus explicite encore que celui qu'elle peut proposer sur Twitch, comme ses fameux lives depuis un jacuzzi ou encore ses vidéo ASMR plutôt tendancieuses. Et si l'on sait que les sommes touchées par les influenceurs peuvent parfois se révéler astronomiques, la streameuse a publié un Tweet qui a choqué tout le monde.

Dans celui-ci, elle se dit "reconnaissante de cette fois où elle a remporté 221 000 $ juste sur une vidéo où [elle] montre [ses] seins". Ceux qui connaissent un peu la dame nous diront probablement que c'est ce qu'elle fait tout le temps, mais pas tout à fait. Cette fois, Amouranth a en effet publié la toute première vidéo dans laquelle on voit sa poitrine totalement dénudée, sans rien pour les dissimuler.

I’m thankful for that time I made $221,000 on just a video of my boobs pic.twitter.com/ijDjhU3dSQ

November 22, 2021

Intitulée peu sobrement "100 % seins nus. Ma toute première vidéo seins nus ! Première fois que l'on voir mes tétons durs sans vêtements, mains ou quoi que ce soit pour les couvrir", cette vidéo lui permet au passage d'attirer une communauté de nouveaux abonnés prête à payer pour en voir plus, expliquant probablement la somme de plus d'un million de dollars qu'elle arrive à engranger chaque mois. 

En parlant d'argent, son tweet révèle ainsi que plus de 5 500 personnes ont déjà acheté cette perle rare au prix de 39,99 $. Faut-il blâmer la communauté de la jeune femme, ou elle qui en profite ? Ou aucun des deux, peut-être. A chacun de déterminer si une vidéo d'Amouranth nue vaut plus cher que certaines places de concert. 

Une erreur ?

Mots-Clés : OnlyfanstwitchstreameuseAmouranthtwitter

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.