Rechercher Annuler

Ces 45 photomontages d'animaux vont vous retourner le cerveau

De Maya Foucret - Posté le 30 juin 2021 à 18h00 dans Insolite

Tortue-glace, Poisson-citron, Pomme-chouette, Croco-cornichon, Chameau-guitare... S'agirait-il d'un Kamoulox ? Pas du tout. Ces descriptions étranges ne sont autre que les créations d'artistes devenus maîtres dans l'art de Photoshop. A travers ce panorama, ces derniers se sont demandés ce que donneraient des fusions animales combinées à des fruits et des légumes, des objets de la vie quotidienne, ou encore d'autres créatures. Cela peut sembler dérangeant au premier abord, mais le résultat est tellement bien exécuté que ça en devient troublant.

Ces montages ont été réalisés par l'équipe des Créatonautes, une agence de publicité et de design graphique strasbourgeoise qui est également réputée pour ses créations digitales et artistiques contemporaines.

Afin de se faire connaître sur les réseaux, l'agence tient un compte Instagram sur lequel elle publie fréquemment des photomontages animaliers. Par le passé, nous vous avions déjà montré un florilège de leurs surprenantes fusions animales.

Nous vous proposons de réitérer l'expérience en vous faisant découvrir une nouvelle sélection de 45 autres créations bizarres qui risquent fortement de vous retourner le cerveau. 

Au cours de votre pérégrination dans ce royaume de l'étrange, certaines images pourraient bien vous évoquer le nom d'un Pokémon ou bien d'un amusant mélange de syllabes. N'hésitez donc pas à nous dire, en commentaires, quel nom irait le mieux à ces drôles de petites bêtes.

#1 

#2 

#3 

#4  

#5  

#6  

#7  

#8  

#9  

#10  

#11  

#12  

#13  

#14  

#15 

#16  

#17  

#18  

#19  

#20  

#21 

#22  

#23  

#24  

#25  

#26  

#27  

#28  

#29  

#30  

#31  

#32  

#33  

#34  

#35  

#36  

#37  

#38  

#39  

#40  

#41  

#42  

#43  

#44  

#45 

Une erreur ?

Mots-Clés : animauxphotomontagePhotoshopfruitslégumesobjetsFusion

Je ne saurais plus compter le nombre d'années qui me séparent du début de ma passion pure pour l'imaginaire, ni le nombre de nuits blanches passées devant un RPG et encore moins le nombre d'heures aspirées, chaque jour, par des memes absurdes. Bref. À défaut de savoir bien compter, je me lance à corps perdu dans l'écriture. Étudiante en 3e année de journalisme à l'ISCPA, rien ne peut arrêter ma soif inépuisable de connaissances. (Enfin rien sauf un diaporama de mygales, sans doute. Ou deux diaporamas.)

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.