Rechercher Annuler

Aquaman 2 : l'acteur qui incarne Orm dévoile l'impressionnante préparation physique pour son rôle

De Maya Foucret - Posté le 2 juillet 2021 à 14h54 dans Cinéma

Le tournage de la suite tant attendue d'Aquaman a été annoncé il y a de cela un moment. Alors que le tournage est sur le point de s'initier à Londres, Patrick Wilson (alias Orm) a dévoilé son impressionnante transformation physique afin d'incarner le super-vilain dans les meilleures conditions. 

Un Orm énorme et sec dans Aquaman 2

Aquaman 2 a été officialisé et nous permettra de retrouver le héros éponyme interprété par Jason Momoa, aux côtés de ses acolytes et des antagonistes du premier volet tels que Black Manta ou encore Orm. En parlant de ce dernier, Patrick Wilson, l'acteur qui l'interprète, a révélé des images qui permettent de se faire une petite idée de ce qui nous attend. 

À l'instar de nombreux blockbusters d'action Hollywoodiens, la préparation physique des acteurs est très exigeante. L'objectif étant de coller au maximum à l'image que le spectateur se fait d'un super-héros ou d'un ennemi charismatique, les acteurs n'ont physiquement pas le droit à l'erreur. 

Par conséquent, les membres du casting d'Aquaman 2 sont tous plongés dans d'intenses sessions de sport afin de justifier leur transformation physique.

Instagram pris à témoin

Il y a quelques mois, Amber Heard dévoilait notamment des images de sa préparation pour le rôle de Mera sur son compte Instagram. Avant elle, Yayha Abdul Mateen (l'interprète de Black Manta) et Jason Momoa (qui joue bien évidemment le rôle d'Arthur Curry) s'étaient également fendus de quelques images de sessions d''entraînement sur leurs réseaux sociaux respectifs. 

Désormais, c'est au tour de Patrick Wilson de jouer de ses gros muscles saillants pour montrer au monde de quoi il est capable.

Sur son compte Instagram, on peut donc voir l'acteur soulever une hallucinante barre d'exercices agrémentée d'une immense quantité de poids. La description de la publication n'est pas là pour nous rassurer sur la folle quantité que l'acteur est chargé de soulever : il indique qu'il doit soulever 420 livres, 5 fois de suite, soit cinq fois 190 kg environ.

Merci @oldmanayo pour les trois derniers mois d'entraînement pour Orm... plus toute la préparation pour le premier flick. Beaucoup de sueur, beaucoup de Yelawolf. On est partis.

Il faudra malheureusement attendre un long moment afin de vérifier si tout cet entrainement a bel et bien porté ses fruits. En effet, le film n'est pas prévu avant décembre 2022. Il faudra donc s'armer de patience pour voir cette masse de muscles en action. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Aquaman 2OrmPatrick Wilsonjason momoaArthur CurrydceuDC

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Euphoria, il y a 7 mois :

C'est des muscles ou des parpaings ça ? j'ai un doute

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.