Rechercher Annuler

Belle Delphine : des internautes surfent sur le succès de l'eau du bain en arnaquant des acheteurs avec de l'urine

De Mayday - Posté le 9 juillet 2019 à 16h56 dans Insolite

Quand on tient le bon filon, pourquoi l'abandonner ? Après le succès de la "gamer girl bath water" de Belle Delphine, des internautes ont décidé de vendre "l'urine de gameuse", une arnaque à 9 999 $ l'unité. Belle Delphine avait proposé l'eau de son bain à 30 $ sur son site. Les stocks du fameux produit avaient été épuisés en quelques jours. Suite à ce succès, la jeune femme avait demandé à ses fans "quel objet étrange" elle devrait vendre. C'est alors qu'un site ressemblant étrangement à celui de l'instagrammeuse est apparu.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

What weird item do I sell NEXT? www.patreon.com/belledelphine

Une publication partagée par Belle 19 (@belle.delphine) le

un site quasi parfait

Tous les articles vendus par Belle Delphine se trouvent sur cette copie de son site, tous vendus au même prix sur un site ayant la même identité graphique. Cependant, un onglet en plus est venu s'ajouter dans le menu, le fameux "Gamer Girl Pee", ou "urine de gameuse" en VF, envoyé "avec amour par Belle Delphine", précise la description de l'article. Un pot d'urine vendu tout de même à 9 999 $, soit 8 924,01€

Pour l'instant, le site n'a toujours pas été fermé, et nous ne savons pas si des personnes sont tombées dans le piège. Sachez cependant qu'aussi bizarre que soient les produits vendus par Belle Delphine, son site officiel ne vend pas de produits aussi cher (pour l'instant).

Une erreur ?

Source(s) : Dexerto

Mots-Clés : urinearnaque

Par Mayday

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.