Cette artiste décide de se dessiner dans 50 styles différents issus d'oeuvres populaires
Sam Skinner est une artiste de 24 ans qui a décidé de se lancer un petit défi. L'année dernière, afin d'augmenter ses compétences en dessin, la jeune femme prend le pari de parvenir à se dessiner dans 50 styles différents. Un challenge existant et d'ores et déjà repris, mais qui a inspiré Sam.
"Réaliser ce projet m'a simplement aidé à devenir plus familière avec le design graphique et digital. Cela dit, certains des personnages du challenge sont plus originaux que d'autres, tout simplement parce qu'il s'agissait avant tout d'un projet à titre d'entraînement pour moi, donc quelques uns en sont sortis en semblant n'être que des basiques récolorisation de personnages existants" a déclaré Sam Skinner à Bored Panda.
La partie la plus difficile fut de choisir les personnages qui allaient être recréés. D'une liste de 100 personnages, Sam a dû trancher pour n'en garder que la moitié. Les oeuvres les plus compliquées à réaliser furent celles de Tim Burton, Gorilazz et Archer. Un projet qui aura nécessité environ une année de travail, mais dont l'artiste est satisfaite. Si vous souhaitez en découvrir encore davantage, vous pouvez vous rendre sur son compte Instagram ou son compte Twitter.
et american dad je l'ai vu deux fois
Ça devrait être ça le titre.
Quand je pense que des gens ont 100 fois plus de talent, proposent des contenus de culture geek, et n'ont pas le droit à un article sur Hitek, alors qu'une fille qui fait ce que des centaines de personnes ont déjà fait avant elle (c'est pas le premier article hitek de ce genre) y a droit, c'est triste
L'autre artiste mentionné en début d'article me semble lui avoir vraiment dessiné ces persos et par rapport avec sa photo qui plus est.
Après, si elle arrive à faire parler d'elle simplement parce qu'elle est assez jolie...