Cet artiste polonais révèle le côté obscur de la société actuelle (partie 2)
En avril 2016, nous vous présentions Igor Morski, un artiste polonais qui a dénoncé durant de nombreuses années les controverses de notre société. Après avoir travaillé dans la diffusion publique et comme illustrateur dans la presse, Morski a fondé son propre studio et également œuvré pour un magazine polonais du nom de "Polityka" ("Politique" en français). Via un post sur le site Bored Panda, l'artiste a récemment partagé une nouvelle fournée d'illustrations. Le thème reste le même : les dérives de notre société. Cette nouvelle flopée contient 27 nouvelles illustrations, de quoi nous faire réfléchir sur le côté obscur de notre société et ses problèmes. N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de son travail via la section commentaires. Et si ses créations vous plaisent, vous pouvez en découvrir davantage sur son site Internet, juste là.
Ça fait réfléchir mais toujours pas de solution, next
Et il ne révèle pas "Le" côté obscur de la société, ça n'est que SA vision. Encore un exemple que comment les médias de masse nous manipulent.
Ca n'a jamais été vu avant. Oh wait...
Bon ben allez on va changer le monde et faire arrêter les manipulations en mettant en place un autre système qui ne manipulera pas, personne n'a du avoir l'idée avant. Oh wait...