Attentat de Londres : il s'enfuit avec sa bière et devient la star d'Internet !
Un attentat tragique a eu lieu samedi dernier à Londres tuant 7 personnes et blessant 48 personnes. Mais même pendant un moment aussi tragique, l'humour anglais est présent. La photo ci-dessous de ce britannique avec sa pinte de bière l'a transformé en star d'Internet.
Un utilisateur de Twitter, Howard Mannella, publie sur le réseau social des personnes courant, fuyant les lieux de l'attaque du London Bridge. Mais si on regarde de plus près, on aperçoit à droite de la photo un britannique un peu moins pressé, faisant même attention pour ne pas renverser une goutte de son précieux nectar : la bière !
«Des gens fuient le London Bridge, mais le mec sur la droite de la photo ne veut pas en perdre une goutte. Dieu bénisse les Anglais»
En seulement quelques heures, cette photo a été retweeté plus de 30.000 fois !
«Les gens qui détestent ce mec ne sont manifestement pas britanniques. Nous trouvons cela drôle et admirable»
Il ne faut pas avoir peur ! Et vive la bière :)
En tout cas GG à lui... sans pression le mec :)
la bière > vie humaine
\\0/
[mode conspirationniste désactivé]
Le gars est parti sans payé j'imagine ^^
Bouffer entièrement une info sans se poser aucune question est devenu la norme, et émettre un doute une maladie mentale. Si j'étais au pouvoir contre les intérêts d'un peuple je n'aurais aucun scrupule à manipuler des foules aussi crédules.
Je finirai en disant qu'il est beaucoup plus agréable de nager dans le sens du courant.
Peace.
Pour ce qui est de la masse qui ne se posent pas de question, c'est un fait, pas une insulte. Macron n'aurait pas été élu dans le cas contraire. Mais tu t'es peut être senti concerné.
allez l'excuse bidon du " on empeche de poser des question" ca tiens plus trop... c'est l'excuse que serve les sectes etc...
Je rebondis juste sur le pizzagate. Sache que les affaires de réseaux pédophiles d'état existent. Dans ces affaires ce n'est généralement pas le boulanger du coin qui se fait gauler, et les enquêtes finissent par des non-lieu, avec le commissaire qui est retrouvé suicidé de deux balles dans la tête. Mais ne t'inquiète pas je fais certainement partie d'une secte que je finance, ce ne sont que des affabulations destinées à enrichir un gourou. Tu peux donc continuer à vivre ta vie de consommateur en toute quiétude.
Non mais même ton pseudo sur Hitek fait parti du "starter pack conspiration" comprenant :
- Un pseudo bien kikoo tiré d'un film parlant de conspiration
- 3 conspirations tirées aléatoirement et emballées dans un superbe booster
- Des arguments à chier que vous trouverez sur n'importe quel site mais qui vous feront penser que vous avez raison et que les autres ne sont que des moutons.
Pour le reste tu es dans l'invective tu n'argumente pas. Je ne prétend pas détenir la vérité, j'avance juste que j'ai au moins le mérite de remettre en question les infos qu'on me balance à la tronche comme vérité universelle, contrairement à la majorité des gens.
et paf les extrêmes :jouons avec : tu crois en toute les théories du complot ? c'est plus confortable d'y croire que d'oser se poser des questions sur les théories du complot et d'oser s'interroger sur elles. ah non j'oubliais, personne ne peut critiquer la théorie du complot, même celle de la terre plate hein ^^
ok donc il y a des pédophiles donc le pizzagte existe... lol ok et si j'invente une théorie de complot sur un groupe pédophile millénaire qui vit caché sous la tour Eiffel... tu y croira car tu l'aura lu sur le net et que les pédophile existe ? ben mon gars...
réfléchit bien et par toi même plutôt que laisser ce soin à d'autre au travers de site web et de vidéo, qui use des mêmes procédé que les sectes et les djihadiste ^^
continue donc de passer tes journée a t'enfoncer dans ses délires ^^ tu remplis les poches des gourous rien qu'en visitant leur site web plein de pub, tu participe a propager la propagande et l'intox, et tu milite pour eux gratuitement ^^ c'est cool d'être un brave petit mouton aux ordres des conspis ?
Ou tu as vu que j'ai dit ça ? J'ai jamais dit que le pizzagate était avéré. J'ai juste dit que les réseaux pédophile existent, donc je ne vois pas pourquoi le pizzagate serait plus ridicule qu'une autre info, ou croire que c'est vraisemblable serait le signe qu'on fait partie d'une secte.
J'ai juste critiqué à la base le fait que tu te foute ouvertement de ce que tu appelle les conspis, avec ton délire du mec à la bière qui court pas, de la même manière qu'on se fout de la gueule des milliers d'ingénieurs qui avancent le fait que le WTC ait été détruit par démolition contrôlée. J'ai jamais dit que je mordais à toutes les "théories du complot", j'envisage simplement leur vérassité sans les balayer d'un revers de la main en disant que ceux qui les avancent sont des fous ou font partie d'une secte. D'autant plus que les mensonges d'état sont avérés, tout fait partie d'un plan. Appelle ça une conspiration si tu en as envie, n'empêche que les décisions politiques ne tombent pas de nulle part, tout est planifié.
Au passage pour ta gouverne, la Terre n'est pas plate, mais elle n'est pas ronde pour autant. Elle est ovale. Tu vois bien qu'il y a des nuances et que le détail a son importance.
Ensuite tu me parle de financer des sectes ... mais lol, dès que tu vas sur un site tu le finance (et encore il y a Adblock). De la même manière je peux te pondre que tu finance la propagande d'état (BFM) en leur filant de l'audimat, alors que je ne te connais pas et donc que je n'ai pas de preuve que tu en tire tes sources. Ca nous avance à quoi ? Une fois que ça c'est dit ça apporte quoi ? On peut continuer longtemps comme ça.
Pour finir et après j'arrête là parce que débatre de ça sur Hitek avec un prépubaire n'a strictement aucun intérêt.
1) Descartes : "je doute de tout sauf de mon doute"
2) Tu ne te fais jamais ton propre avis par toi même sans un média, dans aucun cas. Tu le fais en recoupant plusieurs sources et en établissant ce qui te semble être le plus crédible.
3) Karl Zero : "Tu peux critiquer le système, tu peux rire du système, mais tu ne peux pas ébranler le système".
4) Je réitère, vivre avec des oeillères est bien plus confortable.
Continue à te moquer ceux qui cherchent la vérité plutôt que de chercher avec eux, tu n'en sera que plus heureux parce que ce que tu risque de trouver n'est pas gai.
Sur ce, je me casse.
Ce n'est donc pas dire que tu n'aurai aucun scrupule à être un dictateur manipulateur ?
Par ailleurs, il faut arrêter de dire que l'anticonformisme est considéré comme un sacrilège et rejeté de tous ou alors je suis souvent tombé sur des gens qui sortaient du tas et suivait leur propre voie. Tu mets les gens dans des cases qui n'existent que parce qu'on veut les créer, qu'on veut se tenir à des rôles or c'est complètement faux. Va un peu du côté LGBT et tu verras si tout le monde est un mouton qui suit une norme absurde du blanc ou noir et on en reparlera.
Ce n'est donc pas dire que tu n'aurai aucun scrupule à être un dictateur manipulateur ?
=> Je ne vois pas ce que tu ne comprend pas dans la première partie de ma phrase. Quand je dis "si j'étais au pouvoir contre les intérêts d'un peuple", ça revient à dire "si j'étais un dictateur manipulateur". Sous-entendu que les despotes n'ont pas grand chose à faire au final pour manipuler les masses.
"Tu mets les gens dans des cases qui n'existent que parce qu'on veut les créer,"
=> C'est justement ce que je critique
"Va un peu du côté LGBT et tu verras si tout le monde est un mouton qui suit une norme absurde du blanc ou noir et on en reparlera."
=> Je n'ai peut être pas bien compris, mais pour moi être gai n'a plus rien de subversif ou d'anticonformiste depuis au mieux les années 2000. Par ailleurs LGBT est un lobby communautaire, je ne comprend pas ce que ça vient faire là . M'enfin.
Je serais tous les soirs a l'Olympia du 28 au 31 février 2018 ! Ne ratez pas mon spectacle, j'ambiance aussi baptemes, bar mitzvah et posts politiques sur Trump
http://i.imgur.com/rHfvEne.gifv
ridicule :s (et je vise pas la personne de la photo mais plus la communauté '-' et le mec la surement fait exprès mais c'est autre chose encore)