L'iPhone de cet Australien lui sauve la vie après un tir de flèche
Apple aime bien mettre en avant les caractéristiques de sa montre connectée ou des applications disponibles sur l'iPhone pour suivre la santé de ses utilisateurs, mais aujourd'hui, le smartphone à la pomme d'un Australien lui a littéralement sauvé la vie !
En effet, l'homme originaire de Nimbin, en Nouvelle-Galles du Sud, peut remercier son iPhone qui lui a sauvé la vie après qu'un assaillant lui a tiré une flèche à l'aide d'un arc.
Selon la police locale, le miraculé rentrait chez lui quand un homme armé d'un arc et de flèches est sorti de son véhicule. Étonné de la situation, la victime s'est saisie de son téléphone pour capturer la scène. C'est alors que l'assaillant a bandé son arc et a tiré en sa direction. Miracle, au lieu de toucher le photographe, la flèche a transpercé l'arrière de l'iPhone, dépassant de quelques centimètres de l'autre côté en pulvérisant l'écran ainsi que la protection.
Lors du choc, le téléphone a frappé le visage de la victime, la coupant légèrement au menton. Selon les forces de l'ordre, la blessure n'a pas nécessité de soins particuliers.
L'agresseur serait un homme de 39 ans, voisin de la victime, en contentieux avec cette dernière. Les forces de l'ordre l'ont interpellé pour tentative d'assassinat. Il a été libéré sous caution et attend son jugement prévu le 15 avril prochain.
Concernant le smartphone, pas sûr qu'Apple prévoit les dégâts liés à une attaque de flèche.
Oh non, pas la terrible et sauvage flèche de tir à l'arc.
-_-'
Sinon le mec est libéré sous caution après tentative d'assassinat o_O
L'article précise qu'il s'est pris son téléphone dans la figure à cause du choc et que ça l'a blessé.
Comme les 95% de la population actuelle, grace à eux on va droit dans le mur !
Non parce-que prendre son téléphone pour filmer quand son voisin en colère te menace avec une arme...
C'est de la merde qui coûte cher.