Skyrim : une comparaison très surprenante entre le début et la fin du jeu (BD)
Sorti en 2011, Skyrim signait le retour de la saga The Elder Scrolls, cinq ans après Oblivion. Fantastique, épique, ouvert et tellement fun, le jeu avait tout pour que les fans de RPG n'en décrochent pas. Au cas où vous ne vous rappelez plus, voici le trailer avec une des musiques les plus épiques qu'il soit !
Skyrim, c'est la liberté, l'action-RPG comme on l'aime et un magnifique succès pour Bethesda, rempli de quêtes, d'histoires, de légendes et d'easter-eggs. Combien de joueurs ont dépassé la centaine d'heures de jeu, perdu dans les contrées de Bordeciel à flâner, se battre ou traquer les dragons?
L'enfant de Dragon vit une longue aventure, une quête sans fin dans une map de 37 km2. D'ailleurs, nous avons déjà écrit un article concernant tous les chiffres du jeu, histoire de vous rendre compte de l'immense travail de Bethesda. Et même après avoir installé une centaines de mods, le jeu reste toujours aussi prenant et captivant. Même si entre le début et la fin, quelques choses changent.
Une petite remarque concernant ce comics, que l'on soit au début du jeu ou après y avoir joué 900 heures, il y aura toujours un garde pour nous sortir la fameuse réplique "J'étais un aventurier comme vous, puis j'ai pris une flèche dans le genou". Certaines choses ne changent pas.
Pour voir si vous êtes de vrais fans, n'hésitez pas à tester vos connaissance du monde de Bordeciel avec notre quizz spécial Skyrim.
J'avais déjà buté 2-3 dragons, emprisonné leurs âmes tout ça tout ça...
(En en chiant bien quand même).
Et quand je suis enfin arrivé aux moines, ces vieux trous d'balle m'explique comment tuer un dragon, comment emprisonner son âme etc...
Non mais wtf quoi...
"Avant j'étais un aventurier comme vous, puis je me suis marié"
La phrase "Toujours vérifier la véracité de ce qu'on lit sur le web" a rarement été aussi vraie qu'avec cette "information".
Fin : Bon, les péquenauds, vous donnez quoi pour que je sauve le monde ?...
C'est qui elle ? Encore un Huscarl ? Nan nan mais gardez là...
Ah et vous penserez à arrêter de vous foutre sur la gueule quelques semaines. Laissez les grandes personnes agir pour une fois.
J'ai plus de mille heure au compteur et je réussi encore à trouver des quêtes que je n'ai jamais faites ^^
2013: Bon aller une petite partie, ça fait longtemps.
2014: C'est bon, cette fois j'arrête de jouer.
2015: Eh Lydia!...FUS ROH DAH!
Et puis aussi, à un moment donné t'es tellement plein aux as que bon, les vendre ou pas...