Star Wars : pourquoi le Côté Obscur est définitivement le meilleur (BD)
30 novembre 2016 à 13h25 dans Cinéma
Côté Obscur ou Côté Lumineux de la Force ? Une question qui a torturé plus d'un personnage de la licence Star Wars, et pourtant, du point de vue de cette BD, le choix devient évident !
Effectivement, du Côté Obscur, non seulement ils ont des cookies mais en plus ils ont "relativement" la vie facile, car ils peuvent laisser libre court à leurs sentiments et leurs vices. Mais après tout, c'est un choix qui vous incombe à vous et vous seul !
De plus, les jedi sont éternel en fantôme, les siths ne le deviennent pas.
Et enfin, les siths ont pas d'amis, ils les ont tous buttés avant... ils passent leur temps dans une salle vide ou presque assis dans un fauteuil à regarder par la fenêtre...et en espérant qu'on viennent les tuer pour prendre leur place car ils en ont marre....
Donc à bien y réfléchir, je préfère être un jedi ;-)
"De plus, les jedi sont éternel en fantôme, les siths ne le deviennent pas."
Leurs esprit fini par disparaitre assez rapidement, contrairement à certain Sith (Karness Muur par ex), et Dark Plagueis pouvait prolonger sa vie, mais bon, il s'est fait buté par Sidious !
Are you ok
Are you ok, Annie
...
Ah, et un Sith comme un Jedi peut avoir un sabre de la couleur qu'il veut (à part les fameux vert, bleu et rouge réservés)
indiquez moi pas la sortie j'y suis déjà...
Je sais qu'elle à quelques années maintenant mais qu'est-ce qu'elle est nulle ...