A l'heure du confinement face à la pandémie de Covid-19, les gens se sont dirigés vers le télétravail pour continuer à faire des réunions à distance avec leurs collègues.
Mais le télétravail n'est pas chose aisée pour certains. En effet, il y a ceux qui n'arrivent pas à cadrer correctement leur webcam, d'autres qui ne parviennent pas à allumer le micro ou bien encore des gens qui pensent avoir éteint la caméra à l'instar de cette jeune femme en pleine réunion sur Zoom qui décide d'aller faire un passage aux toilettes à la vue de tous ses collègues.
Mais aujourd'hui, c'est une autre situation bien poilante qui fait le tour du Web ! Vous savez que les services de messagerie proposent des filtres pour rendre les conversations un peu plus drôles. On se souvient de ce journaliste en plein direct à la télévision qui ne s'était pas aperçu que les filtres de Messenger étaient activés et avait bien faire rire les présentateurs sur le plateau.
Cette fois-ci, c'est une boss qui, en pleine réunion sur Teams, le logiciel de réunions à distance de Microsoft, s'est retrouvée dans une situation similaire. En effet, alors qu'elle assurait une réunion avec ses collaborateurs, elle a activé le filtre pomme de terre, la transformant en patate. Tentant de le retirer et n'y parvenant pas, elle a été contrainte de le garder pendant toute la durée de la discussion.
La photo cartonne actuellement sur Twitter avec plus de 196 000 retweets à l'heure actuelle. Bon, niveau crédibilité, pas sûr que la boss soit vue de la même façon après cette réunion en filtre patate !
Par jeanLucasec, il y a 4 ans :
Magique
Répondre à ce commentaire