Si vous avez envie de maigrir rapidement, voici Pavlok 2, la second version du bracelet anti-mauvaises habitudes qui vous aidera quotidiennement en vous envoyant des décharges électriques dès que vous cédez à un burger. Il peut aussi être configuré contre d’autres mauvaises habitudes.
1 burger = 1 décharge électrique
Le bracelet Pavlok 2 est équipé d’un petit module qui envoie des décharges électriques à chaque mauvaise habitude. Par exemple, si vous mangez trop de burgers, si vous fumez, si vous vous rongez les ongles, etc. On peut imaginer l’utiliser pour un tas de mauvaises habitudes de notre quotidien en nous punissant. Grâce à ce système, les personnes utilisant déjà ce bracelet on remarquait une différence notable au bout de seulement une semaine.
Le fonctionnement est simple, il faut porter le bracelet à son poignet, l’associer et le synchroniser avec l’application et appuyer sur le bouton lorsque vous assouvissez une envie interdite. À ce moment-là, le bracelet va envoyer une petite décharge électrique et va l’enregistrer sur votre journal dans l’application.
Le Pavlok 2 est disponible au prix de 199 euros sur la boutique en ligne du constructeur avec une livraison gratuite aux États unis et d’un montant de 15 dollars pour le reste du monde.
Par proooleed, il y a 5 ans :
Je vais surement passer pou un lourdeau de grammar nazi mais "les personnes utilisant déjà ce bracelet ON REMARQUAIT une différence notable". désolé mais là ça brûle carrément les yeux...
Répondre à ce commentaire