Cet artiste dévoile de magnifiques tatouages où se mélangent Pop culture, mythologie japonaise et Pink Gore !
Si vous ne connaissez pas encore Brando Chiesa, vous n'allez pas tarder à adorer son travail. En effet, cet artiste italien est connu pour ses somptueux tatouages et aujourd'hui, nous vous présentons ses nouvelles créations. Le tatoueur mélange ici la culture pop et le Japon traditionnel pour offrir des tatouages très explosifs à grands coups de couleur rose.
L'artiste s'inspire de Gundam, Sailor Moon, Pokémon ou encore Evangelion pour créer des tatouages où mythologie et esthétisme japonais rencontrent la pop culture sans oublier certains détails un peu gores !
Reste à savoir si vous trouvez ça mignon, cool ou tout simplement flippant ! A vous de nous le dire !
il y en à une particulièrement explicite
Je voit de plus en plus de personne travaillant dans l'accueil et le public portant des tatouages (j'en fais partit et j'ai pas eu de mal à trouver du taff), après tout cela n'affecte en rien la qualité de travail ! ;)
Mais c'est vrai par contre que certaines branches de métier n'accepte toujours pas (pourquoi?) et ceux désirant absolument travailler dans ces secteurs là doivent bien y réfléchir.
Sinon joli boulot ces œuvres sont magnifique
Pour ma part je suis également tatoué (un bras complet de l'épaule au poignet) et piercé (deux écarteurs sur les lobs en 12 chacun) et je suis chef de projet/dessinateur CAO, je rencontre des clients toutes les semaines et mes supérieurs/clients/fournisseurs n'ont aucun soucis avec ça :)
Je travaille avec les enfants et c'est vrai que si je me ramène avec un gros hentai ou un truc bien gore tatoué ça va être limite-limite (faut se mettre à la place des parents).
La réalisation de ces tatouages sont est juste énorme, je salue le travail de l'artiste mais jamais je ne porterai de dessin comme ça ^^
genre si je doit passer un rituelle indigène pour devenir un homme
ou si on doit me tatouer pour me reconnaître parmi une dizaine de mes clones
sinon les tatouages c’est un peu inutile, c'est juste pour faire genre qu'on à une personnalité original, car bien souvent ce n'est même pas par croyance ou autre.
soit du te fait tatouer une partie entière du corps mais genre une vrai oeuvre d'art, soit tu ne fait rien ...
Car les estampille de lopettes moi ça me fait rire, c'est plus ridicule qu'autre choses.
c'est les personnes qui font des tatouages et se sentent obliger des montrer
genre retrousser ses manches, pour montrer l'escargot qu'il ont sur l'avant bras, ou encore se mettre en marcel pour leur tatouage de dauphin sur l'épaule
et ils sont là à attendre qu'on leur demande qu'est ce que leur tatouage représente ...
après ils te dise qu'ils n'ont pas eu mal, alors que c'est faut, juste pour faire genre que c'est des warriors, alors qu'ils sont épais comme des câble à frein a main ...
j'ai fini, trop de cliché dans un seul commentaire
C'est par pour autant qu'il faut dénigrer le premier tatoué venu.
"sinon les tatouages c’est un peu inutile, c'est juste pour faire genre qu'on à une personnalité original, car bien souvent ce n'est même pas par croyance ou autre."
Inutile pour toi peut être, pour ma part j'inscrit dans ma peau toutes mes facettes, encore une fois c'est ton avis.
Quid des boucles d'oreilles ? De la coiffure ? Des habits ? Tout ça c'est inutile, est-ce pour faire "genre" ? Alors oui le tatouage est à 1000km de tout ça mais dans le principe ?
Et puis les gens tatoué doivent forcément "croire" en qqch ?
Quand au "faire genre on a une personnalité", non pas pour tout le monde désolé, le tatouage est une oeuvre d'art qui plait à certains et qui irrite les autres visiblement. Perso j'ai une famille de tatoueur donc j'y suis baigné depuis tout petit, j'ai étais inculqué au symbolisme du tatouage et surtout au caractère permanent de ce dernier (donc pour moi un tatouage ne dois pas être juste esthétique, mais cela reste mon avis)
"soit du te fait tatouer une partie entière du corps mais genre une vrai oeuvre d'art, soit tu ne fait rien ..."
Bah en fait chacun fait ce qu'il veut hein, c'est pas une loi. Perso moi aussi je trouve les grandes pièces beaucoup plus harmonieuse mais j'ai vu des flashs magnifiques.
Là où je suis 100% d'accord avec toi par contre, c'est tout les gugusse et les BestaSistaà qui se font tatouer de la merde sur un coup de tête histoire de bien le montrer à tout le monde (genre: "Only God Can Judge Me" ou autre "∞"); et puis ça fait 6000 selfies à la minutes cette espèce là ... là ouai leur tattoo est purement esthétique et m'a-tu-vus.
Je préfère 100 fois qqn qui n'est pas tatoué parce que cela ne lui convient pas à qqn qui se fait tatoué "parce que ça fait bien".
Juste par curiosité, d'où te viens cette haine du tattoo ? Une mauvaise expérience ?
Encore une fois je respecte ton avis de ne pas aimer cela, je te prierai d'en faire autant avec ceux qui apprécient cette forme d'art.
Peace :)
c'est juste qu'il y en à qui prenne la grosse tête avec leur estampille
heureusement que tout le monde n'est pas comme ça
que ce soit à la plage ou à la piscine ou autre ... je vois tellement de tatouage inutile, mal fait, moche ou sans intérêt.
au passage un compte instagram d'une tatoueuse avant tout artiste :
momori_ink
là ses création val de coup
et oui moi aussi ça me désole de voir autant de gens avec des tatouages grotesques juste histoire d'avoir un tatouage :( )
Ps: si tu aimes voir de vrai œuvres je te conseille d'aller voir les pages fb de qq tatoueurs:
- Tin-Tin (sans doute le plus connu)
- Gribouille Art (petite pub pour la star locale)
-L'Oiseau ( il a un style très spécial mais c'est très beau à voir)
-Stoat (c'est un nouveau talent mais très prometteuse dans son style)
http://images.pausecafein.fr/images/…