Rechercher Annuler

Breath of the Wild : certains joueurs ont trouvé des façons très originales de mourir

De Guillaume Chagot - Posté le 9 mars 2017 à 14h08 dans Jeux vidéo

Depuis maintenant une semaine, les joueurs du monde entier peuvent arpenter les plaines d'Hyrule à la recherche de leurs souvenirs et surtout, débarrasser le monde de l'immonde Ganondorf. Votre vilain favori a encore une fois plongé le monde dans le chaos sans penser à ceux qui devraient passer derrière pour nettoyer ses bêtises. Vous voilà donc armes à la main et carquois dans le dos, à vivre une aventure vaste où gobelins et autres squelettes n'auront aucune pitié à vous découper en quelques morceaux. Toutefois, certains joueurs n'ont pas besoin de se frotter aux monstres de ce Breath of the Wild pour mourir. Ils y arrivent très bien tout seul et lorsque les situations sont filmées, elles donnent de sublimes gifs. Sans plus attendre, voilà une sélection des morts les plus originales de ce nouvel opus The Legend of Zelda

Les dents de la mer

La mort vient du ciel

Phew! Tough climb. Just gonna take a second and catch my br pic.twitter.com/APhINraKln

4 mars 2017

La karma

1

"J'ai tenté de cuire une grenouille mais j'ai raté la casserole. La grenouille a atterri dans le feu, s'est enflammée... et m'a ensuite sauté dessus. J'ai pris feu et je suis mort."

Ouverture délicate

I let @wergle028 play Zelda AND HE BODIED HIMSELF BY TRYING TO OPEN A DOOR LOL pic.twitter.com/diCYxg6b9N

4 mars 2017

Link qui roule, n'amasse pas mousse

Pour éviter de finir en lasagnes

1

"Je chevauche ma nouvelle jument fraichement apprivoisée au nord, elle n'est pas habituée à avoir quelqu'un sur son dos et se montre un peu rebelle mais dans l'ensemble ça va ! Je remarque une tour dans le lointain et décide de m'en approcher. Une fois que je suis descendu de mon cheval, je tente de grimper sur la tour. Les robots dans le coin me visent et commencent à me tirer dessus. Les flammes commencent à engloutir ce qui se trouve autour de moi, je décide donc de sauter sur mon cheval et de galoper le plus vite possible.

Mon cheval décide alors d'effectuer un demi-tour et de charger les robots qui me poursuivent. Le robot touche mon cheval qui prend feu. Je meurs brûlé vif. Et mon cheval attends là, mangeant de l'herbe, entouré de flammes."

Toujours vérifier son équipement

Physique basique

1

"Pendant une tempête, je pensais pouvoir magnétiser du métal pour frapper des ennemis; il s'avère que le Polaris conduit l'électricité.

Quand la nature a une corne contre vous

I present to you: Perhaps the most embarrassing death in this game. pic.twitter.com/hfFqjrWOt2

4 mars 2017

Une expérience qui tourne mal

Retour inattendu 

Petit génie de l'aimant

Baleine échouée

1

"Je tentais d'échapper à des ennemis, mes pieds ont glissé dans l'eau et je me suis noyé sur le bord de la rive, à cause d'un manque d'endurance."

La mort vient du ciel vol.2

La box thématique de retour 

Pour les fans de Zelda, notre box thématique fait son grand retour. Au programme, un t-shirt qui brille dans le noir, une magnifique lampe TriForce et plein d'autres objets à l'effigie de Link. Le prix : 44,99 euros

Pour la commander, c'est par ici 

box

Une erreur ?

Source(s) : Kotaku The Chive

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur The Legend of Zelda : Breath of the Wild (53)
pic

Dernier avis positif

Par Sha-Doh, il y a 2 ans

comment pouvoir installer le jeux et pas l'émulateur. J'ai déjà installer l'émulateur mais je ne trouve pas comment… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par fdssdsd, il y a 3 ans

Du creux dans du vide qui a mal compris tout ce qu'il a inspiré,
Fin fau avoir 8 ans et demi et avoir jouer a aucun jeu pour trouver sa ne… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as joué à The Legend of Zelda : Breath of the Wild ? Laisse un avis !
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.