Rechercher Annuler

Breath of the Wild : ce joueur partage sa technique imparable pour humilier les Lynel

De Guillaume Chagot - Posté le 15 février 2022 à 18h17 dans Jeux vidéo

Alors que bon nombre de fans attendaient d'en découvrir davantage sur ce Breath of the Wild 2 tant attendu à l'occasion du dernier Nintendo Direct, nombreux sont ceux à s'attarder sur le premier volet. Un titre qui a su marquer les mémoires grâce à ses nombreuses possibilités et son gameplay innovant. 

une humiliation dans les règles de l'art

Malgré les années, The Legend of Zelda: Breath of the Wild reste l'un des jeux les plus appréciés de la Nintendo Switch. Et pour cause, avec sa map immense et ses mécaniques de jeu variées, le titre de 2017 émerveille toujours. Bourré de détails et doté d'un univers onirique, Breath of the Wild continue de se savourer, notamment grâce au contenu supplémentaire ajouté par ses DLC. Des épreuves et la narration en plus afin d'augmenter encore davantage la durée de vie conséquente du titre, qui peut tout de même être terminé très rapidement. 

The Legend of Zelda: Breath of the Wild séduit notamment via son bestiaire. Parmi les créatures les plus puissantes du jeu, on retrouve les Lynels. Extrêmement puissants, ils sont tout de même détenteurs d'armes particulièrement alléchantes. Un met de choix donc pour les joueurs aguerris qui peuvent sublimer leur arsenal à base d'armes de Lynel aux bonus explosifs. Seulement, au fil des années, les joueurs ont prouvé que l'expérience et le talent pouvaient être à l'origine de véritables prouesses. Entre les Gardiens envoyés valser dans les airs puis snipés à des distances ahurissantes et les Sanctuaires terminés en quelques secondes à peine, les plus gros joueurs n'ont plus rien à prouver.

Néanmoins, nombreux parcourent toujours Hyrule et partagent leurs expériences sur les réseaux sociaux. Et dernièrement, c'est le joueur connu sous le nom de @satougashi020 qui dévoilait sa dernière technique en date pour humilier les pauvres Lynel. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, le joueur japonais ne possède que 3 coeurs de vie, un vulgaire arc, quelques flèches et un bouclier de maigre facture. Néanmoins, il est accompagné d'un énorme bloc de métal qu'il va pouvoir manier à sa guise. 

# #BreathoftheWild #NintendoSwitch
pic.twitter.com/2k7gNsyItW

February 14, 2022

A l'aide du module Polaris et de seulement 3 flèches, ce joueur va éliminer le Lynel en moins de 30 secondes et sans prendre de dégâts. La technique est simple : tirer dans sa tête pour l'étourdir puis le frapper avec le bloc de métal. Il suffit de répéter l'opération à 3 reprises pour vaincre la créature et en récupérer le butin. Satougashi020 tient tout de même à le préciser, il n'a pas inventé la technique, mais a seulement souhaité la reproduire en vidéo. 

Une erreur ?

Mots-Clés : the legend of zeldaBreath of the WildlinkLynelmodulePolaris

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Montre, il y a 6 mois :

Le pauvre....

Répondre à ce commentaire

Par Babou, il y a 6 mois (en réponse à Montre):

Pourquoi ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.