Rechercher Annuler

Breath of the Wild : pour tuer le temps, les joueurs s'amusent à déplacer des bibliothèques partout dans Hyrule

De Guillaume Chagot - Posté le 4 janvier 2019 à 16h28 dans Jeux vidéo

Sorti en mars 2017, à l'occasion du lancement de la Nintendo Switch, The Legend of Zelda: Breath of the Wild ne va plus tarder à souffler ses deux bougies. Malgré ses deux DLC, les joueurs commencent à manquer de contenu renouvelé. Arpenter Hyrule à cheval peut prendre du temps, mais pas suffisamment à leur goût. Pour s'occuper, certains joueurs se lancent donc des défis. Certains s'amusent à traverser la map à toute vitesse par le biais de bugs ou de glitchs, d'autres à transporter des bibliothèques un peu partout. 

Ce défi, lancé par le biais de Reddit par u/Yoshinkling, a rapidement séduit. D'autres joueurs ont suivi le mouvement et vidé le Château d'Hyrule pour en déplacer ses bibliothèques. Du désert Gerrudo aux fontaines des fées, en passant par l'île Finalis, un joueur est même parvenu à transporter trois bibliothèques simultanément jusqu'au village d'Eurzero

Mais alors que certains joueurs ont finalisé ce transport acharné par une photo souvenir, u/aaronwashere01 s'est lancé un défi : parvenir à transporter une bibliothèque jusqu'à la Montagne d'Ordinn pour la jeter dans la lave. Ce périple, durant lequel de nombreux dangers ont été rencontrés, la pluie bravée, et une bibliothèque transportée, s'est terminé après le Pont d'Ordinn.

Cette mission, semblable à celle de Frodon dans Le Seigneur des Anneaux, n'aurait pas pu mieux être illustrée que par le célèbre thème musical imaginé par Howard Shore. Débutée par le titre Concerning Hobbits, la vidéo se termine grâce à The Bridge of Khazad Dhum, qui ne manquera pas de rappeler de vieux souvenirs à certains.

Une erreur ?

Source(s) : Dorkly

Mots-Clés : the legend of zeldaBreath of the WildbibliothèqueHyruleseigneur des anneaux

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur The Legend of Zelda : Breath of the Wild (53)
pic

Dernier avis positif

Par Sha-Doh, il y a 2 ans

comment pouvoir installer le jeux et pas l'émulateur. J'ai déjà installer l'émulateur mais je ne trouve pas comment… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par fdssdsd, il y a 3 ans

Du creux dans du vide qui a mal compris tout ce qu'il a inspiré,
Fin fau avoir 8 ans et demi et avoir jouer a aucun jeu pour trouver sa ne… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as joué à The Legend of Zelda : Breath of the Wild ? Laisse un avis !
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.