Broly dans Super Smash Bros. Ultimate ? Funimation et Bandai Namco teasent sa venue avec humour
Le 7 décembre prochain, les joueurs pourront se coller beigne sur beigne dans Super Smash Bros. Ultimate sur Nintendo Switch. Cette nouvelle itération porte bien son nom et se voudra véritablement ultime avec le plus grand roster jamais prévu, une centaine de stages disponibles et plus de 800 musiques pour charmer vos oreilles. Comme à son habitude, Nintendo garde des cartes dans sa manche de manière à surprendre les joueurs via des annonces, par le biais de Nintendo Direct par exemple. Alors que le direct qui devait être diffusé cette nuit a été repoussé à cause d'un tremblement de terre de magnitude 6,6, ayant frappé à 3h08 ce matin la ville d'Hokkaido, Funimation et Bandai Namco ont teasé l'arrivée d'un nouveau personnage, tout droit issu de la saga Dragon Ball. Le teasing a été effectué avant que le séisme ne vienne frapper le Japon.
Teasing alimenté par Bandai Namco quelques heures plus tard :
— Bandai Namco US (@BandaiNamcoUS) 5 septembre 2018
Même si l'arrivée d'un personnage issu de Dragon Ball dans Super Smash Bros. Ultimate est peu probable, les chances ne sont pas nulles. La saga ne s'est jamais complètement fermée à l'ajout de personnages issus de licences n'appartenant pas à Nintendo, Sonic, Solid Snake et Bayonetta en sont de bons exemples. Toutefois, cette arrivée n'a pas manqué de séduire certains fans, s'imaginant déjà frapper Mario tout en incarnant Broly. Et si Broly venait à débarquer dans Super Smash Bros. Ultimate, il conviendrait d'y introduire Sangoku également. Les titres des jeux abordés dans le prochain Nintendo Direct n'ont pas encore été abordés par le géant nippon, mais les fans gardent bon espoir. Le mois de décembre est encore loin et d'ici là, de nouveaux personnages peuvent rejoindre le roster, Waluigi également. Patience, patience.
I know you love your teases Funimation but you, @BandaiNamcoUS , and @NintendoAmerica better make Goku in Smash become reality! pic.twitter.com/0sFeBFuzQW
— eligamerman (@eligamerman) 6 septembre 2018
Is this for real?!!! New Broly in Smash????? pic.twitter.com/kARmM4W5Lr
— Darth Sotnas (@Renan_Ryuu) 6 septembre 2018
Même si certains gardent leurs distances avec ce teasing.
C'est une ode au JEUX VIDEO, pas à la pop culture en général mais uniquement au jeux vidéo.
Dragon ball n'est pas un jeu vidéo. Fin de l'histoire
Mes nombreuses figurines de DBZ dont broly etaient souvent de la parti donc pourquoi pas dans le jeu qui rend hommage a nos jeux de gamins (et non pas jeux videos).
Cela dis de base, je trouve l' idée mauvaise, et je remarque la replique "il conviendrais d 'y introduire goku"...NON? Y en a marre de voir toujour sa foutu trogne a celui la, a la limite mettre un autre perso serait sympa, moins decaler avec les autres? Et pourquoi pas notre bon Yamcha? Avec une technique ou il fait le mort? : D