A l'heure où les restaurants et en particulier les fast-food tentent de séduire une clientèle de plus en plus large en misant sur les recettes végétariennes voire véganes, Burger King surprend son monde en lançant un burger pour les amoureux de viande rouge. Attention, il faut avoir l'estomac bien accroché.
Des burgers originaux, mais pas toujours très appétissants
Il est admis que Burger King fait partie des chaînes de restauration rapides les plus douées en terme de communication. Et à condition d'aimer les hamburgers, la chaîne se débrouille également très bien pour ce qui est de la nourriture. Mais parfois, les nouveautés, notamment en terme de recettes, surprennent. Le menu spécial Barbie avec un burger à la sauce rose peu appétissante a ainsi récemment été lancé, tandis qu'en Thaïlande, le fast-food a même imaginé le "real cheeseburger" : un burger uniquement composé de tranchettes de fromage. 20, pour être précis. Autant dire que même si vous aimez ça, il y a de quoi être dégouté. Eh bien désormais, rebelote ! Mais cette fois-ci, ce sont les adeptes de viande rouge qui sont mis au défi.
la nouvelle création de burger king
Après le "real cheeseburger", c'est encore à la branche thaïlandaise de Burger King que l'on doit la création d'un burger atypique : le "real meat burger". L'idée reste exactement la même, excepté que ce nouveau burger est composé uniquement de steaks de bœuf, et non de tranchettes de fromage. La recette de base, proposée dans les restaurants de la chaîne, comporte trois steaks. Mais les clients peuvent décider d'en ajouter autant qu'ils le souhaitent.
Un influenceur thaïlandais a même commandé un burger très spécial, puisque composé de pas mois de 100 steaks ! Un steack supplémentaire valant environ 2,60 €, cela signifie que le prix total de cette folle création avoisine les 300 € ! Mieux vaut avoir grand faim.
Si le "real meat burger" venait à débarquer en France, tenteriez-vous d'en manger un ? Et si oui, combien de steaks pourriez-vous ingérer selon vous ? Donnez-nous votre avis en commentaires !
Par Armadilloso, il y a 1 an :
Appétissant...
Répondre à ce commentaire