Rechercher Annuler

Burger King lance ce burger insolite pour les vrais amoureux de viande

De Robin Stalin - Posté le 25 juillet 2023 à 16h54 dans Insolite

A l'heure où les restaurants et en particulier les fast-food tentent de séduire une clientèle de plus en plus large en misant sur les recettes végétariennes voire véganes, Burger King surprend son monde en lançant un burger pour les amoureux de viande rouge. Attention, il faut avoir l'estomac bien accroché.

Des burgers originaux, mais pas toujours très appétissants

Il est admis que Burger King fait partie des chaînes de restauration rapides les plus douées en terme de communication. Et à condition d'aimer les hamburgers, la chaîne se débrouille également très bien pour ce qui est de la nourriture. Mais parfois, les nouveautés, notamment en terme de recettes, surprennent. Le menu spécial Barbie avec un burger à la sauce rose peu appétissante a ainsi récemment été lancé, tandis qu'en Thaïlande, le fast-food a même imaginé le "real cheeseburger" : un burger uniquement composé de tranchettes de fromage. 20, pour être précis. Autant dire que même si vous aimez ça, il y a de quoi être dégouté. Eh bien désormais, rebelote ! Mais cette fois-ci, ce sont les adeptes de viande rouge qui sont mis au défi.

real cheeseburger burger king

la nouvelle création de burger king

Après le "real cheeseburger", c'est encore à la branche thaïlandaise de Burger King que l'on doit la création d'un burger atypique : le "real meat burger". L'idée reste exactement la même, excepté que ce nouveau burger est composé uniquement de steaks de bœuf, et non de tranchettes de fromage. La recette de base, proposée dans les restaurants de la chaîne, comporte trois steaks. Mais les clients peuvent décider d'en ajouter autant qu'ils le souhaitent.

burger king real meat burger

Un influenceur thaïlandais a même commandé un burger très spécial, puisque composé de pas mois de 100 steaks ! Un steack supplémentaire valant environ 2,60 €, cela signifie que le prix total de cette folle création avoisine les 300 € ! Mieux vaut avoir grand faim.

real meat burger burger king

Si le "real meat burger" venait à débarquer en France, tenteriez-vous d'en manger un ? Et si oui, combien de steaks pourriez-vous ingérer selon vous ? Donnez-nous votre avis en commentaires !

Une erreur ?

Mots-Clés : burger kingBurgerhamburger

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.