Voilà des années que Burger King prouve campagne après campagne que ses publicités sont les meilleures du secteur. KFC et McDonald's peinent à rivaliser avec l'ingéniosité de l'enseigne, qui mérite bien la couronne portée par son effigie. Nouvelle preuve de la supériorité publicitaire de la marque avec cette campagne destinée aux fêtards.
burger king, roi de la com
2023 est déjà bien entamée mais Burger King a profité de l'arrivée des beaux jours pour s'associer à l'agence David New York. Résultat du partenariat ? Une campagne publicitaire à destination des fêtards, ceux en quête d'une bonne fringale bien grasse à 6h du matin. Croissants et pains au chocolat, plâtrée de pâtes, kebab bien rempli, les fêtards ont tous leurs petites habitudes en matière de petit déjeuner de lendemain de soirée. Une nuit qui n'en finit pas, comme le rappelle Burger King dans sa dernière campagne en date diffusée en Amérique Latine.
Les fêtards originaires du Mexique, du Costa Rica, de la Colombie ou de la République Dominicaine pourront don se laisser tenter devant ces affiches. Affiches sur lesquelles il est possible de lire que le petit-déjeuner est "le repas le plus important de la nuit". Un clin d'œil évident à l'adage connu de tous, particulièrement des Hobbits et de leur second petit-déjeuner.
Les intéressés pourront ainsi lire que son menu du matin est disponible dès 6h du matin, et ce jusqu'à 10h30. Pour rappel, Burger King propose un menu similaire en France.
Les amateurs d'un King Breakfast pourront alors se sustenter avec le bacon & egg, le bacon & cheese, les pancakes, le donut chocolat noisette ou encore le muffin chocolat noisette.
Par Loli, il y a 1 an :
BK les rois
Répondre à ce commentaire