Burger King et Free se frittent sur Twitter, un coup de com à point comme un Whooper
Les années défilent et Burger King continue de prouver qu'elle est la franchise de fast-food la plus habile sur la communication. Ses coups de com ne cessent de surprendre et ce, malgré les mastodontes qui s'opposent à elle. McDonald's et KFC peinent à l'égaler, son dernier coup de com en date renforce cette idée.
un coup de com aussi bon qu'un whooper
Ce mercredi 5 juillet, alors que l'Hexagone était ensoleillé du Nord au Sud, le compte Twitter de Burger King France annonçait que son nouveau burger, le Master Poulet était désormais disponible. Une aubaine pour les férus du fast-food qui peuvent ainsi en découvrir la dernière nouveauté. Seulement, cette annonce a été l'amorce d'un nouveau coup de com à point de Burger King. En effet, dans l'image partagée, on pouvait y lire : "Il est frit, il a tout compris".
Ça va tranquille les réfs ?
— Free (@free) July 6, 2022
Vous ne voulez pas sortir une Fritbox tant que vous y êtes ?
Si vous êtes vraiment capables de tout, offrez votre Master Poulet avec le code #FRITBOX
— Free (@free) July 6, 2022
Une référence évidente au slogan de Free, que le compte Twitter du FAI n'a pas manqué de commenter le lendemain. S'en est alors suivi un échange de quelques tweets à faire frémir vos zygomatiques, conclu par un défi de Free, celui de faire don du Master Poulet avec le code #FRITBOX.
Ok ça part.
— Burger King France (@BurgerKingFR) July 6, 2022
Un Master Poulet offert aux 100 premiers qui rentreront le code promo #FRITBOX sur l’app BK. https://t.co/jRdqoYXjdp pic.twitter.com/3DvFvWUxuj
Un défi accepté par Burger King France, qui a rapidement informé les utilisateurs de l'application BK que les 100 premiers à rentrer le code #FRITBOX pourraient repartir avec un Master Poulet gratuit. Certains chanceux ont donc pu repartir avec leur burger offert, de quoi se remplir l'estomac gaiement après un coup de com à point.
Ça m'incite toujours pas à consommer chez eux cela dit.