Les enseignes de fast-food se doivent de faire évoluer leur carte constamment. Des exclusivités et des nouveautés alléchantes, de quoi faire saliver les amateurs de burgers. Et chez Burger King, la carte va s'étoffer prochainement avec l'arrivée d'un nouveau burger. Un burger à destination des fans de poulet, qui risque pourtant de faire quelques déçus.
un burger au poulet, mais pas vraiment
Avec les années, les envies changent. Les enseignes de restauration rapide se doivent de suivre les tendances pour rester compétitives. Et chez Burger King, cette initiative se retranscrit par une offre végétale particulièrement étendue. L'enseigne propose une alternative veggie de ses burgers iconiques, à commencer par son célèbre Whooper.
Et après avoir lancé ses quatre burgers les plus populaires en version veggie, voilà que Burger King va encore plus loin. En effet, un nouveau burger veggie arrive à la carte : le Veggie Chicken Louisiane Steakhouse. Attention toutefois, sa présence au menu n'est que temporaire.
La réponse n'est pas dans la question. C'est nouveau et c'est Veggie, venez le croquer. pic.twitter.com/SN342dIeQ7
April 25, 2023
En effet, le burger disparaîtra le 12 juin. Veggie Whopper, Veggie Steakhouse, Veggie Double Cheese Bacon XXL et Veggie Cheese and Bacon accueilleront donc prochainement le Veggie Chicken Louisiane Steakhouse. Pain moelleux, pané végétal Le Boucher Végétarien, sauce épicée signature, oignons, tranches de cheddar fondu, matières grasses végétales; ce burger a tout pour plaire. Une offre veggie qui s'étoffe avec le temps, de quoi ravir les amateurs de ces recettes végétales.
Et qui sait, si le succès est au rendez-vous, Burger King pourrait bien l'inclure définitivement à la carte. Reste à savoir si ce nouveau burger plaira aux papilles gustatives des habitués de l'enseigne. Réponse dans les semaines à venir.
De votre côté, allez-vous vous laisser tenter par le Veggie Chicken Louisiane Steakhouse ? N'hésitez pas à nous répondre via le sondage ci-dessous.
Par Lezgo, il y a 1 an :
Mais non...
Répondre à ce commentaire