Burger King tacle une nouvelle fois McDonald's avec les "Unhappy Meal"
Depuis des années, McDonald's et Burger King se moquent l'un de l'autre, sans interruption. Des railleries bon enfant qui font régulièrement du bruit sur la toile. Réputé pour la qualité de ses plaisanteries, Burger King s'est une nouvelle fois moqué de son concurrent. Un message à double sens en partenariat avec l'association Mental Health America.
Burger King a transformé le mythique "Happy Meal" de McDonald's en "Unhappy Meal", tout en spécifiant que "personne n'est heureux tout le temps et c'est ok". Ces Unhappy Meal, qui contiennent chacun un Whooper, une boisson et des frites, se déclinent en plusieurs versions : le Pissed Meal (furieux), le Blue Meal (triste), le Salty Meal (acerbe), le YAAAS Meal (excité) et le DGAF Meal (rien à f*****).
Cette campagne cherche à encourager le monde à partager leurs problèmes de santé mentaux avec d'autres. Ces "Real Meals" sont, pour le moment, vendus seulement aux Etats-Unis, et plus précisément dans les villes de Seattle, New York, Los Angeles, Austin et Miami. Des repas destinés aux adultes qui ne profitent pas de l'ajout d'un jouet. Un produit qui fera éventuellement son arrivée en Europe un jour. Mais pour le moment, rien n'est prévu.
C’est leur boisson chimique
Ils ont beau investir dans leur com, ils feraient mieux de travailler leur burger...
Après les goûts c'est selon chacun .