Le Burning Man vu par Trey Ratcliff
Trey Ratcliff est un photographe originaire des Etats-Unis, qui vit désormais en Nouvelle-Zélande. Il a posé son objectif sur un des festivals les plus déjantés de la planète, le Burning Man. Tous, les ans, lors de la dernière semaine du mois d'août, le désert de Black Rock, au Nevada, se transforme en un immense festival alternatif où se mêlent créations artistiques, musique et contre-cultures en tout genre. Très inspiré des mouvements hippies, le festival s'achève par l'embrasement d'un immense homme de bois, d'où le nom Burning Man. Ultra permissif il y a encore quelques années, le festival se cadre de plus en plus afin d'éviter certaines dérives. Trey Ratcliff nous livre sa vision du Burning Man dans une sublime série de clichés. Pour retrouver toutes les photos de l'artiste sur ce festival, rendez-vous ici.
Voici celui sur le japon on s'y croirais presquehttp://youtube.com/watch/…
Faut trop que j'y aille !
Je suis pas un écolo en herbe (jeux de mot) mais ca fait pas mal de ressources utilisées a des fins inutile pour notre propre devellopement et pour ma part je pense pas qu'on es tant de ressources que ca pour qu'on puisse s'amuser a les gacher pour ce divertir.
Et puis ya pas de fumee sans feu, la fumée qui s'en dégage ne doit pas être très bénéfique a notre atmosphère (et ca c'est sur mais je laisse encore la supposition pour ne pas imposé mon idée mais vous faire prendre part a ce que j'ennonce)
Il n'y a pas que les gros engrenages qui doivent être changé pour que la machine refonctionne mais aussi les petites vis.
Après ca reste mon avis, que je n'impose pas mais que j'expose, nuances.
Mais j'avoue que ca doit etre stylé :D