Rechercher Annuler

Profitez d'un câlin solitaire en musique avec cette merveille de technologie japonaise

De Guillaume Chagot - Posté le 31 juillet 2019 à 10h13 dans Insolite

Le Japon, connu pour ses traditions et ses coutumes, reste souvent à l'origine d'inventions loufoques. Sur la toile, difficile de ne pas avoir au moins une fois posé les yeux sur l'un de ces fameux "hug pillow", un oreiller tout en longueur que son possesseur peut prendre dans ses bras pour reproduire la sensation d'un câlin. La version anime de ce dit oreiller existe également, il va sans dire. Mais dernièrement, c'est un concours pour un jeu mobile qui a éveillé l'intérêt des adorateurs de cet oreiller particulier. Et pour cause, exit le "hug pillow", place aux "hauts-parleurs câlins". 

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, mise en ligne par Level 5, l'éditeur de jeux vidéo derrière des titres comme la saga Ni No Kuni, Professeur Layton ou Yo-Kai Watch, ces hauts-parleurs sont dotés de bras, pour vous donner l'impression d'être étreint par votre personnage préféré. Un personnage tiré du jeu mobile Otome Yusha. Indisponible chez nous, ce jeu mobile vise principalement un public féminin. A noter que le coussin est amovible et surtout, personnalisable. Son futur propriétaire pourra en changer le visage dépeint dessus et y placer celui de son personnage favori. Et si la batterie est à plat, il vous suffit de brancher son câble USB pour la recharger.

Pour remporter cet incroyable lot, il faut participer à un concours Twitter à base de tweets, de follows et de retweets sur le compte du jeu. Un cadeau pour tous les fans de Otome Yusha, ou pour les aficionados d'une étreinte musicale solitaire. 

Une erreur ?

Source(s) : Kotaku Otome Yusha

Mots-Clés : concours

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Billy, il y a 5 ans :

Hum... Je crois que mon cerveau ne sait pas comment traiter cette information...

Répondre à ce commentaire

Par Hola, il y a 5 ans :

C'est normal au japon !

Répondre à ce commentaire

Par garuda, il y a 5 ans :

"Vallée dérangeante" ou pas? :)

Répondre à ce commentaire

Par mio, il y a 5 ans :

je dirais misère humaine moi

Répondre à ce commentaire

Par LapinMagik, il y a 5 ans :

Et après on se demande où est passé leur taux de natalité.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.