Rechercher Annuler

Call of Duty : ne touchez surtout pas cette porte, ça risque de vous coûter cher

De Jordan - Posté le 21 juin 2021 à 10h59 dans Jeux vidéo

Ça y est, la saison 4 de Call of Duty : Warzone est arrivée et qui dit nouvelle saison, dit nouveautés. Parmi elles, les joueurs peuvent profiter d'une mise à jour du 120 FPS sur PS5, d'un nouveau mode de combat ou encore de nouvelles armes. Mais, comme très souvent à l'arrivée d'une mise à jour, on peut être confronté à des bugs et cette saison 4 de Call of Duty n'y a pas échappé. Un bug qui pose problème et qui s'avère mortel !

Un ennemi qui se cache là où on ne l'attend pas

Effectivement, les joueurs ont déjà pu constater un problème d'invisibilité pour le camion blindé qui a nécessité d'être retiré et aujourd'hui, on peut lire les témoignages de nombreux joueurs sur les réseaux sociaux qui parlent d'une porte pour le moins mystérieuse.

En effet, c'est l'utilisateur Rxelik_ qui a posté une vidéo sur Reddit pour montrer ce bug. Comme vous le constatez dans le clip ci-dessous, quiconque touche cette porte meurt instantanément !

Pour l'heure, Raven Software n'a pas encore communiqué sur ce problème mais de leur côté, les joueurs pensent que cela pourrait provenir du système de voyage rapide des portes rouges. Sans réponse, cette porte qui tue reste un grand mystère. Mais il y a fort à parier qu'un correctif sera déployé assez vite pour résoudre les nombreux bugs dans le jeu. En attendant le correctif, on vous conseillera d'éviter cette zone pour ne pas en faire les frais... Ou alors, ne prévenez pas les tricheurs, ça pourrait être la solution pour s'en débarrasser facilement !

Une erreur ?

Mots-Clés : call of dutySaison 4bugproblèmeportetueWarzone

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par jeanLucaseco, il y a 4 mois :

Dommage

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.