Disneyland : Disney dévoile le campus Avengers à travers une vidéo inédite
Les parcs Disneyland sont fermés à cause de la pandémie de Coronavirus, mais cela n'empêche pas Disney de préparer la réouverture et finaliser les travaux de différents projets. La firme aux grandes oreilles vient de dévoiler une vidéo exclusive du futur campus Avengers qui ouvrira cet été.
Les Avengers bientôt à Disneyland
Depuis le rachat de Marvel Studios par Disney, les Avengers sont de plus en plus présents dans les parcs Disneyland. Ils étaient déjà là pour des évènements spéciaux, mais ils auront bientôt le droit à des zones dédiées, que ce soit aux Etats-Unis, mais également à Paris. Les travaux sont toujours en cours à Paris pour le campus Avengers qui devrait ouvrir cet été, mais dans le parc californien c'est d'ores et déjà terminé. Il ne sera accessible au public qu'à partir du mois de juin prochain, mais Disney vient de dévoiler une vidéo exclusive où on peut découvrir le projet finalisé.
Here is your first look inside Avengers Campus at Disney California Adventure park, opening June 4 to California Residents at the @Disneyland Resort! More details on the Disney Parks Blog: https://t.co/588h718Bjk #HeroesAssemble pic.twitter.com/YD3fBBcSCB
— Disney Parks (@DisneyParks) April 8, 2021
Le campus Avengers sera un endroit de rencontre avec les différents personnages Marvel.
Les visiteurs pourront également retrouver une attraction dédiée à Spider-Man. Dans cette attraction, vous intégrez la Worldwide Engineering Brigade (WEB) une société fondée par Tony Stark qui a pour but "de développer les nouvelles technologies pour les super-héros, en commençant par l'amélioration du costume de Spider-Man".
Sur la vidéo on peut également voir la Tour de la Terreur qui a été transformée pour une mission autour des Gardiens de la Galaxie. Pour le moment, ce changement n'est pas prévu au Walt Disney Studios à Paris.
Avez-vous hâte de découvrir le campus Avengers ? Répondez au sondage et donnez votre avis dans les commentaires.
Mon pass infinity est paré !