Cara Delevingne en sous-vêtements Superman : on vous explique le pourquoi du comment
Il a suffit d'une simple photo de la mannequin/actrice Cara Delevingne pour enflammer le web. Postée sur Instagram par celle qui interprétera l'Enchanteresse dans Suicide Squad, cette photo dépasse les 850k likes. Cara Delevingne, vêtue simplement d'un sous-vêtement Superman et d'un manteau blanc, a expliqué son action avec une autre photo. On vous présente tout ça après une scène d'un de ses films :
De grandes amies
La top model très célèbre Kate Moss travaille actuellement avec Cara en tant qu'égéries de Mango pour la collection automne-hiver 2015. Actuellement à Milan depuis le 23 septembre, les deux mannequins ne se quittent plus. Et c'est avec le hashtag #SOMETHINGINCOMMON que des photos de chacune des actrices ont été postées sur l'Instagram de Cara Delevingne. La photo de Cara fut prise par Kate et inversement. Résultat, un buzz incroyable. Voyez par vous-mêmes :
Cara en sous-vêtements pour la bonne cause
Mais ce n'est pas la première fois que la top model/actrice apparait en petite tenue. Déjà parce qu'elle a été mannequin chez Victoria's Secrets, mais aussi parce qu'elle a participé au lancement d'une marque de lingerie un peu particulière. Il s'agissait de soutien-gorges développés pour les femmes ayant subi un ablation mammaire. Une épreuve lourde qui ne devrait pas, selon Cara, mettre un terme à leur féminité. D'où ces éléments de lingerie sexy et adaptés à ces femmes.
Et voici un petit comparatif entre Cara, l'Enchantresse dans les comics et telle qu'elle apparaitra dans le film Suicide Squad :
Jalousie collective.
C'est inhabituel… Pourquoi tant de vêtements ?