Rechercher Annuler

Chris Hemsworth partage son intense entraînement physique pour son prochain rôle (vidéo)

De Roxane Le Gouest - Posté le 9 septembre 2021 à 18h51 dans Cinéma

Chris Hemsworth vient de partager sur Instagram son entraînement physique pour son prochain rôle dans un film d'action signé Netflix.

Un entrainement intensif et mobile

Chris Hemsworth travaille dur pour reprendre son rôle de Tyler Rake dans le deuxième opus du film du même nom. L'acteur australien a d'ailleurs partagé sur sa page Instagram un condensé de son entraînement physique impressionnant.

Chris Hemsworth a profité de son post pour partager son entrainement complet préparé par son application de fitness Centr. L'acteur a déclaré qu'il se concentrait désormais sur le développement de son "agilité, de sa force et de sa vitesse" pour la suite de Tyler Rake. En effet, le sequel pourrait voir l'acteur de 38 ans réaliser des cascades plus réalistes et périlleuses que jamais.

Tyler Rake bientôt de retour

Sorti en 2020 sur Netflix et réalisé par Sam Hargrave, Tyler Rake suit l'histoire d'un vétéran de l'armée devenu mercenaire, chargé de sauver le fils d'un baron de la drogue indien enlevé au Bangladesh. Tyler Rake a été visionné 99 millions de fois, faisant de lui le film original Netflix le plus vu de la plateforme à ce jour.

Plusieurs célébrités ont d'ailleurs commenté le post de Chris Hemsworth. Ainsi Jake Gyllenhaal (Spider-Man : Far From Home) a laissé deux émojis biceps, tandis que Josh Brolin, l'interprète de Thanos dans les films du MCU, a écrit une réponse pleine d'humour : " Bon sang ! Une fois que j'aurai fini cette pizza, je vais faire ça".

Si cet article vous a intéressé, vous aimerez sûrement découvrir Jason Momoa en plein entraînement pour reprendre son rôle dans Aquaman 2.

Une erreur ?

Mots-Clés : chris hemsworthentrainementphysiqueTyler RakeextractionJake Gyllenhaal

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Hofstadter, il y a 1 mois :

Et bah c'est pas moi qui pourrait faire ce genre d'entraînement

Répondre à ce commentaire

Par Pablo Picasshole, il y a 1 mois :

Il a encore skip the leg day ?

Répondre à ce commentaire

Par Maniax, il y a 1 mois :

Un entrainement probablement bien fruités :)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.