Rechercher Annuler

Coachella : Hikaru Utada livre une prestation qui va ravir les fans de Kingdom Hearts

De Jordan - Posté le 19 avril 2022 à 9h53 dans Jeux vidéo

Ce week-end le festival de Coachella a débuté son édition 2022. Parmi les artistes présent, il y avait Harry Styles ou encore Danny Elfman, mais c'est une artiste japonaise qui a fait sensation en montant sur scène pour le plus grand plaisir des fans de Kingdom Hearts.

Une prestation envoûtante et nostalgique

En effet, il s'agit de Hikaru Utada, l'artiste non-binaire américano-japonaise qui s'est fait connaître à l'international grâce à sa participation au thème musical de deux opus de la franchise vidéoludique Kingdom Hearts. Utada a offert une prestation qualifiée d'époustouflante et incroyable en débutant son set avec la chanson Simple and Clean.

Malheureusement, les images de sa prestation ne sont pas disponibles sur YouTube dans tous les pays mais on peut compter sur un fan de Square Enix qui a posté des extraits sur Twitter.

Utada a donc débuté sa prestation par la chanson Simple and Clean puis un peu plus tard avec son titre Face My Fears, le thème d'introduction de Kingdom Hearts III.

UTADA HIKARU OPENED WITH SIMPLE AND CLEAN AT COACHELLA AHHHHH!!!!!! I CRIED ud83dude2dud83dude2d pic.twitter.com/FE4RCnM9er

April 17, 2022

UTADA HIKARU ALSO SANG FACE MY FEARS AT COACHELLA- QUEEEEEN!!!!!! ud83dudc51ud83dudc51 pic.twitter.com/m0TqLROuc1

April 17, 2022

Une performance envoûtante même si le Roi Mickey Mouse et Sora n'étaient pas présents et qui va rendre nostalgiques tous les fans de la franchise.

Utada continue de produire de nouvelles chansons comme par exemple en 2012 où l'artiste a décidé de sortir de sa retraite pour chanter le générique du film Evangelion : 3.33 You Can (Not) Redo. Toujours est-il que c'est une très bonne chose que de mettre la musique de jeux vidéo sur le devant de la scène du plus grand festival de musique de l'année.

Concernant Kingdom Hearts, Sora a été annoncé comme l'ultime combattant additionnel à rejoindre le jeu Super Smash Bros. Ultimate. Mais la plus grande nouvelle concernant la franchise c'est l'annonce de Kingdom Hearts IV. Malheureusement, on ne connaît pas encore la date de sortie officielle, mais il faudra encore attendre quelques années d'après Tetsuya Nomura qui estime que cet opus ne sortira pas avant 2025 au minimum.

Une erreur ?

Mots-Clés : CoachellaHikaru UtadaKingdom HeartsconcertprestationchansonFace My FearsSimple and Clean

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par jeanLucaseco, il y a 7 mois :

Spendide !

Répondre à ce commentaire

Par 8787, il y a 7 mois :

"Une performance envoûtante", faudrait s'acheter des oreilles à l'occasion... Tain, si la mauvaise foi était un carburant, vous auriez une source d'énergie infini...

Répondre à ce commentaire

Par ..., il y a 7 mois :

Correction :
-Elle a fait les chanson des 3 KH de la trame principal.
-Elle a fait les chansons de tous les Rebuild of Evangelion.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.