Rechercher Annuler

Coca-Cola : l'annuelle pub de Noël par Taiki Waititi va vous faire pleurer à chaudes larmes (vidéo)

De Guillaume Chagot - Posté le 13 novembre 2020 à 10h51 dans Insolite

Chaque année, Coca-Cola nous propose de découvrir une publicité exclusive et inédite au moment des fêtes de fin d'année. Malgré ses particularités dues au Covid-19, 2020 ne dérogera pas à la règle. Une énième publicité qui ne passe pas inaperçue puisque cette dernière a été réalisée par Taika Waititi en personne, le réalisateur de Thor: Ragnarok et Thor: Love and Thunder, entre autres. Et vous pouvez sortir les mouchoirs car cette publicité est émouvante. 

Sortez les mouchoirs 

Talentueux aussi bien devant que derrière la caméra, Taika Waititi a pris de son temps pour réaliser l'annuelle publicité de Noël Coca-Cola. Pas de Père Noël tout de rouge vêtu à la longue barbe blanche ni d'ours polaire réfugié sur sa banquise, cette publicité narre l'aventure d'un père travaillant sur une plateforme offshore qui cherche à poster la lettre écrite au Père Noël par sa fille. Ratant de peu l'envoi des lettres, il finit par se perdre en mer, s'échouer en des terres inconnues puis prendre la direction du Pôle Nord par lui-même pour la déposer en personne. 

Mais bien évidemment, cette publicité possède un plot twist émouvant. Même si tous ne pleureront pas forcément toutes les larmes de leur corps en la découvrant, il faut avouer que cette publicité est bien réalisée et met du baume au cœur en ces temps difficiles. Une publicité qui sera diffusée dans 91 pays au total dès le mois de décembre. Quant à l'annuel voyage du camion Coca-Cola, le même retrouvé dans la publicité, ce dernier a été annulé au Royaume-Uni en raison de la pandémie de coronavirus. Une publicité qui donnera éventuellement envie à ses spectateurs de craquer pour acheter les produits de la marque. 

Une erreur ?

Source(s) : Movie Web

Mots-Clés : PubliciteCoca-ColaTaika Waititiréalisateur2020noellettrepère noel

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.