Russie : il voulait ressembler à Hulk, il risque maintenant la mort
Il s'appelle Kirill Tereshin et ce Russe de 25 ans est un combattant de MMA. Avec ses faux muscles, le jeune homme a très rapidement été surnommé "Popeye". Pensant s'injecter du synthol dans les bras pour faire gonfler ses biceps, il s'agissait en réalité de vaseline. Désormais, il est au pied du mur : se faire retirer le produit ou risquer l'amputation, voire la mort.
Il doit retirer ses faux muscles au risque de mourir
En effet, lui qui voulait toujours ressembler à Hulk, son héros Marvel préféré, est dans une situation plus que délicate. Il avait déjà subi une première opération au début de l'année pour retirer trois litres de vaseline dans chacun de ses bras. Cependant, tout n'a pas pu être retiré et en raison de la situation sanitaire liée au Covid, les hôpitaux sont débordés. Certaines opérations de Tereshin sont donc reportées.
Et c'est bien là le problème : pour le chirurgien qui s'occupe de notre Popeye russe, s'injecter de la vaseline dans le corps est tout sauf une bonne idée. Et avoir un produit toxique dans le corps à long terme peut endommager le système rénal ou entraîner la mort.
La prochaine opération consistera à retirer de la vaseline qui a coagulé dans le bras gauche de Kirill Tereshin. Une intervention douloureuse très délicate car pour parvenir au retrait de cette substance, le chirurgien doit faire extrêmement attention à ne pas toucher les veines et les nerfs dans le bras.
Une récente opération à consister à extraire une partie du muscle de l'un de ses bras. En effet, comme le précise le chirurgien en charge de l'intervention : "la vaseline a été injectée si profondément qu’elle s’est propagée dans un des muscles et l’a tué".
On espère que l'opération pourra se dérouler et qu'elle se soldera par un succès. En attendant, le jeune homme réfléchira peut être à deux fois avant de se lancer dans une nouvelle opération de chirurgie esthétique.
Les abrutis qui croient au mythe du "mâle alpha" font croire que pour être un vrai homme il faut impérativement viser un idéal inatteignable de perfection physique et résultats certains prennent ça trop au sérieux et se détruisent.
La réalité c'est que le modèle de corp unique que les virilistes vantent n'engendre que de la souffrance chez les hommes.
Donc pourquoi tu la ramènes ?
Murge qui demande à quelqu'un : "t'as rien à dire, pourquoi tu la ramènes ?"
Mais tu fais çà depuis 5 piges sur tous les articles, choupi en chef... L'hôpital qui se fout de la charité ici...
Sois un bon PNJ Choupi.2 et restes au bas de mes post à me sucer l'ego, c'est flatteur.
Maintenant en plus de son complexe de supériorité il est vulgaire...
Déjà en voulant ressembler à Hulk il aurait dû faire de la musculation et non pas s'injecter un produit. Ensuite prendre Hulk, un gros monstre vert incontrôlable pour parler de perfection physique...
Si tu sortais un peu du mode de pensée que beaucoup voudraient "unique" tu saurais que la virilité chez un homme n'est pas sa carrure ou sa force. Je te laisse te renseigner.
Par contre les virilistes essaient de faire croire le contraire :
En vantant leur mythe destructif du "mâle alpha" ils cherchent à faire croire qu'il n'y a qu'une seule façon d'être un homme et pour ces débiles ça passe aussi par le physique.
Le résultats c'est que des gens finissent par croire ces mensonges viriliste et essaient de viser ces buts inatteignable qui n'engendre que de la souffrance chez les hommes.
Les ravages de la virilité toxiques en somme.
C'est pas cette idée que vous véhiculez, vous les "woke" ?
Alors pourquoi tu l'ouvres et balances sur les gens qui veulent entretenir leur physique ?
Je décris juste les effets destructifs de la virilité toxique et du mythe du mâle alpha.
A faire croire que les hommes doivent absolument se forger les même abdos que Tyler Durden on crée de la frustration et de la souffrance.
Ceux qui croient à ces conneries virilistes ne seront jamais assez balèse, jamais assez viriles, ils devront être toujours "plus".
Non seulement ça démolie leur amour propre mais en plus ça peut les mener à mettre leur santé en danger, à l'image de ce jeune Russe.
La virilité toxique c'est tellement nuisible aux hommes.
tu viens parler de virilité toxique et autre sur le poste d'un gamin qui a juste voulu ressembler a son héros et réaliser son rêve d'une mauvaise façon. Tu est hors-propos et dans le jugement totale.
(oui quand on fait des fautes de conjugaison sur le verbe être c'est qu'on est hystérique).
Tu sais chabichou, avant de te mettre dans tout tes états tu devrais prendre conscience que la déconstruction de la virilité toxique n'est pas une attaque personnelle envers ton ego (qui ne semble pas bien solide au passage) ; on parle de concepts pas de personnes, alors détends toi.
C'est un peu ça d'ailleurs le problème avec la virilité toxique, à force de vendre un idéal de masculinité inatteignable, les perdus qui courent après ce modèle mensonger se fragilise l'ego à un point presque pathétique.
A force de courir après l'inatteignable, on ne réussit jamais et ce manque de réussite empêche de se construire des certitude.
Du coup à la moindre remise en cause, cette absence de certitude pousse à sur-réagir pour compenser et donc à l'agressivité.
La virilité toxique, ça fragilise tellement les hommes.
Au fait, même si c'est absolument pas pertinent, je suis un mec.
Par ailleurs, puisque le sujet d'origine reste cet article, je ne crois pas qu'il soit question de virilité mais plus de défi personnel, de vouloir ressembler à Hulk pour faire qqch d'unique en son genre. Et ce faisant il a mis stupidement sa vie en danger.
Des mecs comme James Corden , Chris Evans, Jean Dujardin, John Oliver, Ian Mckellen ou Dwayne Jhonson renvoient une images de masculinité très positive.
" ça fait du bien ou ça fait mal" pourtant...