Fallout 3 Vs Fallout 4 : la comparaison en BD
Que ce soit un jeu ou un film, une suite subit toujours la comparaison avec son prédécesseur. C'est dans l'ordre des choses et c'est surtout l'occasion de débats entre les fans et les haters. Fallout 4, ne déroge pas à cette règle. Déjà que les internautes d'AndrewMFilms l'avaient comparé en vidéo à Skyrim ...
La nostalgie de Fallout 3. C'est surement ce que doivent ressentir certains joueurs du nouveau RPG post-apo de Bethesda. Et en voyant cette BD, on se dit que c'est ce que doit ressentir Andy Kluthe, le dessinateur. Après la comparaison graphique, voici donc sept éléments caractéristiques de la série Fallout vus dans le troisième et le quatrième volet de la série.
De toute façon, que se soit le troisième ou le quatrième volet, on vous avait prouvé que Fallout, c'est pareil du début et à la fin. Pas besoin de rager.
Non pas pour le gameplay mais je sais pas.. les armes à feu c'est sympa 5 minutes mais rien de mieux que d'y aller avec ses doubles dagues :D
Je sais pas si c'est parce que j'ai commencé avec Fallout 4, et que mon PC n'arrive pas a assumer 25 fps, mais j'adore Skyrim (même les Elder Scrolls en général en fait) je trouve l'univers plus intéressante qu'un monde post-apocalyptique vu des années 60, ou un truc du genre.
Et pis, c'est plus fun d'y aller à la barbare, plutôt que de sniper quelqu'un avec une arme à feu :3
bref, FUS ROH DA! > Vault-Tec, nah :p
Les développeurs ont ratissé super large pour vendre le jeu par palette et ça marche, tant mieux pour eux et tant pis pour ceux qui aimaient les précédents opus.
F4 est clairement le tournant casual de la série tout comme l'a été Skyrim pour TES.
TES & Fallout même combat, sans mods c'est naze.
(Oh le relou, il étend le débat)
C'est aussi con que comparer Fallout à Deus Ex j'ai envie de dire.
Par contre j'ai adoré son scénario et son univers mais d'un coté ca aurait était dure de rater ca quand tu sais que le jeux s'inspire du livre. Le 3 pas teste je doit le tester a l'occaz .
Avec F3 et FNV la gestion des radiation était plus "réaliste" avec ces paliers d'empoisonnement qui réduisait tes stats (SPECIAL) !!!
L’adhésif est un problème jusqu'à ce que tu découvres qu'il y a une recette de craft sur le poste de cuisine (pomate/fruit mutant/mais/eau purifiée) pour en faire et là, plus aucun soucis !
Content d'avoir pu rendre service mais t'inquiète le guide est vraiment cool et très dense !
Après on tombe dans la routine et on fini par perdre l’intérêt qu'on porte au jeu malheureusement (même si j'ai tenu 50h parce-que j'suis un con et que j'voulais tout finir).
Malheureusement le jeu perd de son intérêt et on a pas l'envie de tester chaque fin alternative de chaque quête qu'on pouvais avoir dans Skyrim par exemple.
Aujourd'hui les gens jouent à des jeux et sont déçus parce que le jeu ne répond pas exactement à leurs attentes. Ils peuvent pas juste prendre ce qu'on leur donne ?!
Le jeu est vide une fois les premières heures passées. J'ai adoré le jeu au début, je le vantait largement, mais j'ai par suite été déçu de voir que ces moments palpitants n'etaient que dans les premières heures de jeux.
De plus si le style de jeu d'une personne est de rush pourquoi le lui reprocher? Chacun apprécie un jeu à sa manière et tu n'a aucun droit de critiquer celle des autres sous prétexte qu'elle est différente de la tienne ^^
Pour moi le meilleur jeu de l'année reste the witcher 3, excellent gameplay, graphismes magnifique, scénario génial et l'écriture est magnifique.