Rechercher Annuler

Déguisé en Batman ou en Power Ranger, il s'incruste dans les visioconférences de sa femme et le résultat est génial

De Guillaume Chagot - Posté le 11 mai 2020 à 17h28 dans Insolite

Cara Fields, marketing chief of staff au sein de la société Elanco, une entreprise spécialisée dans la santé animale, a dû faire face aux aléas du télétravail pour cause de pandémie de Covid-19. A l'instar de millions d'autres personnes, Fields et son mari doivent jongler entre leur travail et l'éducation de leurs enfants, enfermés à la maison, les écoles étant fermées. Cara devant parfois prendre part à des réunions, par le biais de Zoom, elle doit affronter l'humour soigné de son mari, qui n'hésite pas à enfiler de nombreux costumes pour l’embarrasser. Et comme elle le précise sur LinkedIn, ce sont ses collègues qui le remarquent en premier, ne pouvant retenir un rire. 

Batman, Power Ranger, Charlie, des costumes divers issus, au départ, de sa propre garde-robe. Mais avec le temps, les collègues de Cara ont décidé de lui faire parvenir d'autres costumes, pour que le running-gag ne s'arrête jamais. Des costumes qui arrivent sans prévenir, et que Cara finit probablement par découvrir en pleine réunion. Et en ces temps compliqués, une bonne tranche de rigolade n'a jamais fait de mal à personne. 

Une erreur ?

Source(s) : LinkedIn My Modern Met

Mots-Clés : réunioncostumezoommariconfinementCOVID-19

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.