Confinement : il prive 70 personnes d’Internet parce qu’il voulait des croissants !
On tient notre champion du jour ! Direction la petite ville de Saint-Fortunat-sur-Eyrieux, dans l'Ardèche, où un homme a privé 70 personnes d'Internet à lui tout seul dimanche dernier. Comment ? En fonçant dans un poteau téléphonique avec sa voiture. En plein confinement, le jeune conducteur de 24 ans, partait s'acheter des croissants dans le village à côté du sien.
Des croissants qui coutent cher
Dimanche matin, vers 5h, le conducteur d'une Audi RS3 semblait très pressé sur la route entre Saint-Fortunat-sur-Eyrieux et Saint-Laurent-du-Pape. Le conducteur, un jeune homme de 24 ans, était sorti de chez lui à l'aube pour aller acheter des croissants. Visiblement très pressé (sa vitesse a été estimée à 120 km/h), il a effectué une sortie de route, explosant littéralement une table de pique-nique avant de heurter un poteau téléphonique et de finir sa course folle dans un ravin.
Pas de petit déjeuner pour le jeune homme et plus d'Internet pour 70 personnes suite à la chute du poteau. Notez que le pilote a été identifié malgré le fait qu'il ait fui le lieu de l'accident à pied pour relier son village, à 7 kilomètres.
Christian Féroussier, le maire de Saint-Fortunat-sur-Eyrieux, a exprimé sa colère :
"C’est irresponsable de se comporter ainsi. Le conducteur ne respectait probablement pas les règles du confinement et il rend la situation encore plus difficile qu’elle ne l’est déjà. On n’a vraiment pas besoin de ça...
Tous les quartiers à la sortie du village sont concernés. Nous avons contacté Orange qui a très bien réagi. Une équipe a été dépêchée sur place rapidement mais il y a beaucoup de choses à réparer. Nous espérons un retour à la normale rapidement. En ces périodes de confinement c’est très gênant de ne pas avoir de téléphone, ni internet"
Même si en général le minimum c'est 7h
Encore un kéké boy qui voulait faire le malin sur la route oui!
Leurs interet la dedans a part faire chier je vois pas
À tout hasard, il était pas sous l'emprise des stupéfiants qu'il vend, ce monsieur ?
https://youtu.be/f4Doo4SbOec