Coronavirus : une femme arrêtée après avoir léché les produits d'un supermarché
Cette histoire s'est passée aux Etats-Unis, mais cela aurait pu se produire en France. Jennifer Walker, âgée de 53 ans, a été interpellée à sa sortie du magasin de la ville de South Lake Tahoe, qui se situe à la frontière du Nevada, après avoir léché des produits dans le supermarché. Cela nous rappelle une histoire similaire d'un homme qui avait léché des produits tout en se filmant et qui a été arrêté pour menace terroriste.
Une récidiviste
Ce n'est pas la première fois que Jennifer Walker a été arrêtée par la police, elle est connue du commissariat pour diverses affaires, mais cette fois-ci elle a été beaucoup trop loin en léchant pour pas moins de 1800 dollars de marchandises.
Celle-ci a rempli son chariot d'alcool et de viande, et vu qu'elle n'avait pas les moyens de se les payer elle a décidé de lécher tous les produits qu'elle avait déposé dedans. La femme ne s'est pas arrêtée à de la nourriture, elle a aussi pris des bijoux et les a mis sur elle, c'est à ce moment-là qu'un employé l'a pris en flagrant délit. L'établissement a déclaré que la marchandise était désormais invendable à cause du risque de contamination par le Coronavirus Covid-19.
Le supermarché a contacté la police qui est intervenue et qui l'a mise en détention avec une caution à hauteur de 10 000 dollars, c'est ce qui a été inscrit dans le registres de la prison du comté d’El Dorado.
...