Vos pires cauchemars deviendront réels avec ce cosplay réaliste de Lego
La Comic-Con de San Diego a vu défiler quelques bonnes surprises diverses et variées, elle a déclenché quelques scandales et vu défiler un nombre impressionnant de cosplays. Certains de ces cosplays étaient assez réussis, d'autres moins, mais après tout, il est normal, parmi les centaines, voire les milliers de cosplayeurs et cosplayeuses présents, d'avoir pour un Raiden parfait jusque dans les moindres détails, une trentaine de Naruto foireux.
Toutefois, à la Comic-Con, un cosplayeur a réveillé les pires cauchemars de certains visiteurs, ou allumé des étoiles dans les yeux des autres. Il s'agissait de s'habiller en personnage Lego... Mais de façon réaliste. Cette "oeuvre" est le fruit de l'association de Tested (spécialisé dans les articles concernant les nouvelles formes de technologie), dirigé par Adam Savage (Mythbuster), et de Frank Ippolito, un spécialiste en effet spéciaux.
Et le résultat donne l'impression d'être né de l'imagination de Lovecraft décrivant le rejeton né d'une relation sexuelle entre une créature d'Eldritch et Quasimodo...
Kill... Me....
Pour info, en France, on a plutôt ce genre de cosplayeurs Lego :
"tu dis combien, coco il paye"