Rechercher Annuler

Crazy Bear : découvrez la bande-annonce hallucinante de ce film d'horreur totalement WTF

De Aubin - Posté le 1 décembre 2022 à 14h08 dans Cinéma

Universal Studios vient de dévoiler la bande-annonce totalement dingue de Crazy Bear. Adapté d'un fait divers, cette comédie horrifique promet d'être explosive. On a très hâte de voir le résultat de cette œuvre unique en son genre, attendue le 15 mars 2023 dans les salles obscures.

C'est quoi Crazy Bear ?

Crazy Bear est un thriller horrifique, avec des inspirations comiques, adapté d'un fait divers qui s'est déroulé dans le Kentucky en 1985. A l'époque, un ours brun a été retrouvé mort à cause d'une overdose de cocaïne. L'animal a en effet ingéré toute cette drogue à partir de conteneurs retrouvés dans la forêt. Ces derniers ont été jetés d'un avion en plein vol par un trafiquant de dogue. Le hors la loi voulait ensuite les retrouver une fois de retour sur la terre ferme. Sauf qu'entre temps, la nature est passée par là, et un ours a consommé la précieuse substance du trafiquant, causant malheureusement la mort de l'animal. 

Évidemment, dans ce fait divers, le grizzly n'est pas devenu fou et n'a tué personne. Mais Universal a décidé de dériver cette histoire déjà totalement dingue pour en faire un film d'horreur survitaminé intitulé Crazy Bear. L'histoire prend le même postulat de départ : des trafiquants de drogue qui balancent leur cargaison d'un avion et un ours brun qui avale une grosse quantité de cocaïne. Mais contrairement à l'histoire vraie, dans Crazy Bear, l'animal devient totalement accro à la coke et tente, par tous les moyens possibles, de s'en procurer de nouveau. Laissant dans son sillage une montagne de cadavres.

Une bande-annonce totalement WTF

Crazy Bear est réalisé par la comédienne Elizabeth Banks, qui signe ici son quatrième long-métrage en tant que réalisatrice après My Movie Project, Pitch Perfect 2 et Charlie's Angels. Côté casting, Crazy Bear réunit une distribution plutôt impressionnante avec notamment Keri Russell, Alden Ehrenreich (le Han Solo de Solo : A Star Wars Story), O'Shea Jackson Jr et surtout le regretté Ray Liotta, décédé le 26 mai dernier.

La bande-annonce de Crazy Bear propose une approche sanglante et décalée. Universal promet un film hybride, à la fois horrifique et comique, qui devrait offrir son lot de violence et de sang. Tout le film repose sur ce concept simple : l'histoire de cet ours accro à la cocaïne. Et franchement, ça donne très envie. On vous laisse avec cette bande-annonce sanglante et qui prête à sourire et on se donne rendez-vous le 15 mars prochain dans les salles obscures.

Une erreur ?

Mots-Clés : Crazy Bearelizabeth banksAlden EhrenreichRay LiottaO'Shea Jackson JrKeri Russell

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Cinéphile94, il y a 2 mois :

Putain j'ai trop hâte de voir ce truc ça a l'air totalement dingue !!!

Répondre à ce commentaire

Par le fishé, il y a 2 mois (en réponse à Cinéphile94):

ça manque de jeunes talents a mon gout

Répondre à ce commentaire

Par Mid, il y a 2 mois :

Suis pas fan des films d'horreurs, mais ce genre ce comedy slasher un peu gore à la zombeavers, piranha ou stitches ..... je kiffe ^^

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.