Rechercher Annuler

Critics Choice Awards 2024 : l'hilarante réaction de Ryan Gosling grâce à Barbie

De Jordan - Posté le 15 janvier 2024 à 19h08 dans Cinéma

Les cérémonies de remise de prix se poursuivent et ce dimanche 14 janvier se déroulait les Critics Choice Awards au Barker Hanger à Santa Monica en Californie. Lors de cette cérémonie, deux productions, Oppenheimer et Barbie, se sont faites remarquer. Mais celui qui s'est fait remarquer, c'est Ryan Gosling qui a eu une réaction hilarante quand il a reçu un prix

Margot Robbie en Barbie et Ryan Gosling en Ken

Une réaction hilarante à l'annonce du prix pour Barbie

En effet, lors des Critics Choice Awards, Christopher Nolan et son dernier film Oppenheimer a raflé huit récompenses et le long-métrage Barbie réalisé par Greta Gerwig a pu repartir avec six trophées. Le phénomène Barbie est considérable car le film a obtenu le prix de la meilleure comédie, du meilleur scénario original, des meilleurs décors, costumes, coiffures et maquillages et la meilleure chanson.

Ryan Gosling aux Critics Choice Awards 2024

Effectivement, dans cette dernière catégorie, trois chansons entendues dans Barbie étaient en lice avec Dance the Night de Dua Lipa et What Was I Made For ? de Billie Eillish et le titre I'm just Ken interprété par Ryan Gosling et produit par Mark Ronson et Andrew Wyatt. Et figurez-vous que c'est ce titre qui a gagné le Critics Choice Awards de la meilleure chanson. L'acteur qui incarne le compagnon de Barbie à qui Margot Robbie a prêté ses traits est parvenu à s'imposer également face à la chanson Peaches du film Super Mario Bros., Road to Freedom de Lenny Kravitz entendu dans Rustin et This Wish de Julia Michaels dans le dernier film d'animation des studios Disney.

A l'annonce du prix par Bella Ramsay, la star de la série The Last of Us, l'acteur de 43 ans nous a offert une réaction hilarante. On peut voir à sa tête qu'il n'en revient pas de recevoir ce trophée. On vous laisse la découvrir en vidéo ci-dessous.

Ryan Gosling’s reaction to “I’m Just Ken” winning Best Original Song at the #CriticsChoiceAwards

See the full winners list: https://t.co/o7EgopRYqJ pic.twitter.com/UOWpZPhaiv

January 15, 2024

Pour ceux qui n'ont pas vu sa prestation dans le film Barbie, on vous met la séquence juste là.

Pour récupérer le prix, ce sont les producteurs du titre qui sont montés sur scène et ont tenu à remercier la réalisatrice d'avoir pu mettre ces onze minutes dans son film "pour caler cette power ballade de rock progressif, ce  ballet rêveur pour que les mecs puissent pleurer et se tenir la main le temps d'un instant".

Dans une récente interview, Ryan Gosling avait expliqué qu'il adorerait chanter I'm Just Ken lors de la cérémonie des Oscars. Est-ce que l'acteur aura l'occasion de le faire ? Réponse le 11 mars prochain.

Une erreur ?

Mots-Clés : Ryan GoslingrécompensebarbieréactionprixfilmGreta Gerwig

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.