Les fans attendent avec impatience le 16 avril 2020, date de sortie officielle de Cyberpunk 2077. Depuis l'annonce du jeu via l'E3 avec Keanu Reeves, chaque nouvelle information nous plonge un peu plus dans l'univers futuriste sombre du jeu développé par CD Projekt Red. C'est le cas des dessins de couverture de l'édition collector du jeu, aujourd'hui.
Cette fois, c'est Josan Gonzalez, de son pseudo Deathburger, qui nous livre ces petits bijoux. L'artiste espagnol réalise des dessins très proches de l'ambiance de Cyberpunk 2077. Récemment, il a lancé un projet via Kickstarter, The Futur is Now - Nightfall. C'est une nouvelle réalisée entièrement par lui-même, dans un univers similaire au jeu qui sortira l'année prochaine. Avec un objectif de 20 000 €, l'homme en a aujourd'hui rassemblé 80 000 €. Son talent n'est plus à prouver, et c'est avec logique qu'il a rejoint l'équipe de CD Projekt Red pour travailler sur les oeuvres du livre de l'édition collector du jeu.
Vous pouvez donc découvrir des dessins de la ville de Nightcity, où se déroulera l'action du jeu. La cité punk se veut être un open-world sans aucun temps de chargement, pour une immersion totale. De quoi donner envie de précommander le jeu pour être sûr de ne pas rater ce jeu, qui sera sans doute l'un des plus gros titres de l'année 2020.