Rechercher Annuler

Cyberpunk : une star d'OnlyFans exclue d'un aéroport à cause de ce cosplay trop osé

De Quentin Lorichon - Posté le 11 août 2023 à 18h44 dans Dessins animés

Une créatrice de contenu sur Instagram et OnlyFans a été exclue de l'aéroport de Navegantes au Brésil à cause de son cosplay de Rebecca, l'un des personnages principaux de l'anime Cyberpunk : Edgerunners. La jeune femme devait en effet se rendre à un évènement. 

le succès de cyberpunk : edgerunners 

Réalisée par le studio Trigger, Cyberpunk : Edgerunners a été un franc succès. Directement disponible sur Netflix, l'anime décliné en dix épisodes s'est en effet retrouvé dans le top 10 des programmes les plus visionnés au moment de sa sortie. La série prend place dans le même univers que le jeu vidéo Cyberpunk 2077 développé par CD Projekt RED. Elle met en scène David, un jeune homme pauvre faisant des études à l'Arasaka Academy, l'une des méga-corporations les plus influentes du monde. Il va alors tout plaquer lorsque sa mère, travaillant comme assistante médicale à la Trauma Team, meurt dans une fusillade. Il va parallèlement découvrir que sa mère était en possession d'une mystérieuse technologie militaire de pointe : le sandevistan. Une équipe de mercenaires à la recherche de cette arme redoutable va finalement tomber sur le jeune David, qui se l'est déjà installé. Au sein d'une société décadente et complètement dégénérée, une formidable histoire d'amour et d'amitié va se créer au sein de ces dix épisodes. La série dépeint avec brio un monde futuriste et dystopique, et s'inspire fortement du titre vidéoludique Cyberpunk 2077, en reprenant les mêmes musiques et les mêmes bruitages que les joueurs peuvent entendre au sein de leur propre aventure. 

Rebecca est l

David, le protagoniste de l'anime, va rencontrer de nombreux autres personnages qui vont devenirs ses amis. Lucy, Maine, Falco, Kiwi, Dorio, mais surtout Rebecca. Cette dernière est celle qui nous intéresse aujourd'hui. La jeune femme bardée d'implants cybernétiques dans l'anime est sujet à diverses interprétations dans la vie réelle. Une cosplayeuse s'est alors déguisée en Rebecca, ce qui n'a pas été du goût de la direction de l'aéroport de Navegantes.

la cosplayeuse exclue de l'aéroport 

Avec plus de 600 000 followers, Kine-Chan est une habituée des cosplays sexys sur Instagram mais aussi sur OnlyFans. Alors qu'elle était en retard pour son vol, elle affirme s'être directement déguisée en Rebecca pour gagner du temps. Elle s'est donc rendue à l'aéroport en tenue légère, ce qui n'a pas été du goût de la direction de l'aéroport, qui a estimé que sa tenue était inappropriée. 

La jeune femme célèbre sur OnlyFans et Instagram a donc été contrainte de faire demi-tour. 

Cyberpunk 2077 est un univers vaste donnant lieu à de nombreux récits époustouflants, comme ça a pu être le cas avec la bande-dessinée Cyberpunk 2077 : Trauma Team. Un futur roman intitulé Cyberpunk 2077 : No Coincidence va aussi être publié. Mais c'est loin d'être la seule œuvre adaptée en série. 

Une erreur ?

Mots-Clés : animéJeux-vidéoInstagramOnlyfansCosplay

Actuellement étudiant à l’ISFJ Paris, j’intègre l’équipe d’Hitek en septembre 2022 pour deux ans après un stage de fin d’année en 2021. Je suis passionné par les jeux vidéo, le cinéma en général et les nouvelles technologies. J’aime rapporter l’information sous toutes ses formes et j’apprécie le fait de découvrir de nouveaux titres vidéoludique pour enrichir ma culture personnelle.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.