Deadpool 2 : un membre de la X-Force a rejoint Twitter
Deadpool 2 a présenté les différents membres de sa X-Force à travers une nouvelle bande-annonce explosive. Si la team de choc de Wade Wilson se compose de Domino, Bedlam et Shatterstar, c’est un tout autre personnage qui a réussi à se démarquer à la fin du dernier trailer : Peter, un mec ordinaire, sans aucun pouvoir qui a simplement voulu rejoindre l’équipe.
Alors que nous aurons Cable dans de nombreux films après Deadpool 2, nous ignorons si Peter (interprété par Rob Delaney) reviendra dans les prochains longs-métrages. Après son apparition remarqué dans la bande-annonce, les fans ont vite découvert que ce gentil chômeur avait un compte Twitter où nous pouvons voir que c’est un mec sympa qui recherche juste du boulot. Nous espérons qu’il gardera son job au sein de la X-Force et que Wilson sera satisfait de son travail (il montre en tout cas qu’il n’a pas froid aux yeux en sautant d’un avion en parachute).
Spent the afternoon practicing our X-Forcing. These guys are really good. REALLY good. Need to work on my cardio. pic.twitter.com/Huj4nfwOUD
— Peter W. (@PeterW_1974) 19 avril 2018
Nous avons passé l’après midi à nous entrainer sur notre X-Forcing. Ce sont vraiment des gars très bien. J’ai besoin de travailler sur mon cardio maintenant.
I appreciate all the attention. But I’m just an honest guy, looking for work in a contracting economy. #XForce
— Peter W. (@PeterW_1974) 19 avril 2018
J’apprécie toute cette attention, mais je suis juste un mec honnête qui recherche du travail, qui vit dans une société économique difficile. #XForce
Ryan Reynolds, qui interprète Deadpool, est lui-même rentré dans le jeu de ce compte Twitter en félicitant Peter pour avoir rejoint la X-Force.
90 percent of success is showing up. @PeterW_1974 pic.twitter.com/wnUYJBASjI
— Ryan Reynolds (@VancityReynolds) 19 avril 2018
Il y a 90% du succès qui se manifeste ici
De son côté, Peter a voulu remercier Ryan Reynolds, en revenant sur ce qu’il avait fait dans le film N’oublie Jamais, or il n’a jamais joué dedans, c’était Ryan Gosling. Il s’agit en réalité d’un petit clin d’oeil sympathique où les acteurs d’Hollywood s’amusent régulièrement à confondre les deux Ryan (notamment Blake Lively qui s’est gentiment vengée de son mari, Ryan Reynolds, le jour de son anniversaire).
Thank you, Ryan. During our honeymoon, Susan and I savored your work in The Notebook. Good luck on your incredible journey. https://t.co/6gx7p0Sj6o
— Peter W. (@PeterW_1974) 19 avril 2018
Merci Ryan. Pendant notre lune de miel, Susan et moi avons vraiment apprécié ton travail sur le film N’oublie Jamais. Je te souhaite bonne chance pour ta prochaine aventure.
L’ouverture de ce compte Twitter est une idée de génie de la part de la 20th Century Fox qui peut s’amuser à caricaturer la promotion de Deadpool 2 qui sortira dans nos salles le 16 mai prochain.