C'est désormais officiel, la Motion Picture Association of America qui est en charge de classifier les films aux États-Unis a bien classé R le film Deadpool qui verra le jour au mois de février. Nous aurons donc bien droit à un film gore avec du sang, des insultes et même des scènes de nudité, bien que nous ne sachions pas encore si le film sera interdit aux moins de 12 ans, 16 ans ou 18 ans chez nous.
Deadpool, un film d'amour ? N'importe quoi !
Si ce film de dingue va certainement plaire à beaucoup d'entre-nous, il n'en n'est pas de même pour nos petites copines qui préfèrent, elles, voir un film d'amour. En tout cas, c'est ce que pense la Fox qui a choisi de lancer une nouvelle campagne publicitaire pour le moins surprenante pour la Saint-Valentin. Deadpool se transforme en une véritable comédie romantique ! Excellente technique pour charmer ces demoiselles en tout cas !
Comment piéger sa copine ?
Du coup, ces affiches ont rapidement fait le tour du web et nos chers fans de Deadpool n'ont pas hésité une seule seconde à partager ces affiches publicitaires à leur copine pour réussir à les convaincre d'aller voir Deadpool. Une excellente technique qui a permis à certains d'entre eux d'obtenir un "Oui bien sûr" à la question "veux-tu aller voir ce film ?" accompagnée de la fameuse affiche.
On pourra dire merci à la Fox pour cette formidable idée ! On a certainement tous hâte de découvrir la tête de notre copine quand elle se rendra compte qu'elle s'est clairement faite avoir. Encore faut-il qu'elle n'ait pas l'idée de regarder les bandes-annonces.
Voici quelques exemples concrets d'échanges de SMS entre un fan et sa copine.
Source : Hitek
Source : Hitek
Source : Hitek
Source : lobic
Source : CapnShakey
Source : holmw13
Par Clément, il y a 8 ans :
Très bonne idée. Enfin je m'en fou un peu d'aller voir Deadpool avec ma meuf en fait !
Répondre à ce commentaire
89
8