Rechercher Annuler

Death Stranding : une "grosse" absence anatomique confirmée par la version PC

De Guillaume Chagot - Posté le 16 juillet 2020 à 15h42 dans Jeux vidéo

Dans Death Stranding, les joueurs peuvent boire du Monster sans sourciller. Mais l'absorption de la boisson énergétique va avoir impact sur le métabolisme numérique du personnage de Norman Reedus. Uriner si besoin, une étape par laquelle les joueurs doivent passer. Et même si Hideo Kojima avait déjà confirmé que le pénis de Sam ne serait pas visible, les joueurs PC ont dû vérifier. 

une absence anatomique confirmée

L'avantage des versions PC, c'est qu'elles permettent de s'affranchir des barrières mises en place par les versions consoles. Ainsi, les joueurs les plus débrouillards peuvent passer outre les limitations instaurées par les développeurs et visiter le jeu d'une toute autre manière. Et dans Death Stranding, Sam Bridges, le personnage principal aux traits de Norman Reedus, peut uriner. Une fonctionnalité qui avait été portée à l'attention des joueurs avant même la sortie du jeu. Mais Hideo Kojima avait dû être clair : il sera impossible de voir le pénis de Sam.

I can't believe @Kojima_Hideo would keep these secrets from us. pic.twitter.com/UOVpKFKBQV

July 15, 2020

Néanmoins, les joueurs ont souhaité en avoir le cœur net. C'est le cas de Lance McDonald, le même twittos qui avait déjà usé de ses talents pour mettre en lumière des découvertes concernant God of War ou Silent Hill P.T. Et en jouant avec la caméra pendant que Sam fait son affaire, McDonald a pu se rendre compte que Kojima disait vrai : le pénis de Sam n'est pas visible car Sam n'en a pas. Aubaine ou déception, un sentiment propre à chacun. Mais ce qui est certain, c'est qu'y découvrir un pénis numérique aurait sans doute ajouté un poil de réalisme pour pas grand chose, le pénis n'était pas censé être visible sur les versions consoles du jeu.

Une erreur ?

Source(s) : IGN PC Gamer

Mots-Clés : death stranding

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.