Quand "50 Nuances plus sombres" fait grimper les ventes de cravaches de chez Décathlon
Tout est parti d'une remarque d'un internaute sur Twitter. En effet, le community manager de Décathlon a répondu à un client sur le réseau qui a voulu faire une blague sur les amateurs d'équitation qui achètent des cravaches alors qu'aucun cheval n'est garé sur les parkings des magasins de l'enseigne. Décathlon lui a répondu en dévoilant un lien étrange entre les ventes de ces articles et la sortie des films de la saga 50 Nuances plus sombres.
Et forcément, cette révélation n'est pas passée inaperçue sur Twitter ! A commencer par Leroy Merlin qui n'a pas hésité à réagir avec humour en faisant un parallèle entre les ventes de ses marteaux et la sortie du film Thor.
Et ce n'est pas la seule marque qui y est allée de son commentaire ! Comme vous pouvez le voir ci-dessous, Interflora et le site pornographique Jacquie et Michel ont également commenté l'information. Et ça donne quelque chose d'assez drôle.
C'est du coups moins marrant.
regarde on parle de décathlon sur hitek... et ça buzz sur twitter ..
ce CM est probablement plus malin que toi , aller bisous !
Un zizi oui, mais un gif de Ligue 1 non ! (coucou Philousport...)