Gigi Wu, la randonneuse en bikini, est décédée après une chute dans un ravin
Une jeune taïwanaise, connue pour la publication sur les réseaux sociaux de ses selfies en bikini en haut des sommets, est décédée après une chute dans un ravin.
Gigi Wu, plus connue sous le nom de "Bikini Climber" (la randonneuse en bikini) était âgée de 36 ans. Depuis plusieurs années, elle s'était faite connaitre en montant sur les plus hauts sommets de Taïwan où elle prenait des photos d'elle en bikini. À noter qu'elle monte les sommets avec un bon équipement, avant de se changer quand elle est arrivée en haut. Malheureusement, après avoir gravi plus de 100 sommets en quatre ans, sa dernière randonnée lui aura été fatale. En fin de semaine dernière, elle a chuté dans un ravin, dans le parc national taïwanais de Yusan. Grâce à un téléphone satellite elle a pu prévenir ses amis qui ont à leur tour prévenu les secours. Malheureusement, les conditions météorologiques n'ont pas permis aux secours de retrouver la jeune femme, son corps a été retrouvé sans vie lundi. Les autorités ont expliqué que la jeune femme avait chuté de 20 à 30 mètres et qu'elle n'était plus en capacité de bouger le bas du corps. Elle est finalement décédée suite à ses blessures.
Le selfie est dangereux
Les conditions climatiques étaient dangereuses et la jeune femme s'est mise en danger en partant seule en randonnée. Elle rejoint malheureusement ces différentes personnes mortes bêtement pour avoir un selfie. En octobre 2018, on avait vu que selon une étude indienne, les selfies étaient plus mortels pour l'homme que les requins.
On ne le rappellera jamais assez, le selfie c'est sympa, mais il faut le faire en sécurité. Ne prenez pas de risques inutiles juste pour avoir une belle photo.
Si vous souhaitez rendre hommage à Gigi Wu, sa page Facebook est dorénavant dédiée à sa mémoire.
Elle avait du bon matériel, un téléphone satellite. Elle ne montait pas les sommets en petite culotte.
C'est de la bêtise ce qu'elle a fait, donc de la sélection naturelle.
1. ça na rien avoir avec la selection naturel
2. elle est experimenter en randonné donc elle a le droit de partir seul en randonné avec du materiel et un telephone satellite.
3.la météo peut changer en un claquement de doigt sur le chemin il faisait bon et d'un coup le temps changé elle a voulu faire demi tour et elle est tombé accident sa peut arrivé à n'importe qui!
4.les gens qui parle de selection naturelle si ça se trouve c'est vous les sous humain, mais vous êtes juste en sécurité parce que vous passé votre vie derrière votre pc, juste pour voir essayé de mettre votre tête ou votre main dans un mixeur en marche pour voir.
Elle était trop en confiance c'est dommage pour elle
Donc à ton travail tu avoues que tu ne travailles qu'en binôme puisque tu admets que travailler seul même professionnellement est un facteur de risques .
Bien sur qu'on peut pas prévoir tout les risques mais faire ce qu'elle à fait c'est prévoir le stricte minimum c'est absurde
L'everest par ex. est un endroit très parcouru .Les gens qui y vont sont accompagnés .Pourtant ça ne les empêche de terminer congelé sur le chemin sans que personne ne vienne retirer leurs restes :
https://demotivateur.fr/article/…
Même accompagné ... c'est pas terrible .
(NOTE : "IL N'Y A QUE CEUX QUI NE FONT RIEN QUI CRITIQUENT " )
Tu fais ce que tu veux mais toutes les randonnées ou les sorties falaises que j'ai pu faire je les ai fait accompagnées, question de bon sens.
(NOTE : iL n'Y a QuE CEuX qUi FonT rIeN qUi cRiTiQuEnT) quelle connerie retourne lire tes articles
=> sort
Sans rire ? Réduire une grimpeuse à ce niveau? Respect Hitek.
En fait, c'est naitre qui est hyper-dangereux. Tous ceux qui sont nés en sont morts, ou alors ce n'est plus qu'une question de temps.
Faudrait interdire ça, au nom du Principe de Précaution, comme ils disent
>;-)
Rien ne dit qu'elle faisait un live Tiktok d'une main, et un vlog de l'autre, erh.
Bon, ok, je sors.
On ne le voit plus ¯\\_(ツ)_/¯
L'escalade reste une activité dangereuse. Courage à sa famille.
car oui celui qui à écris l'article est au même niveau que ceux qui commente cette article... c'est un dire qi négative...
Bah oui parce que sa popularité Instagram semblait avoir plus d'importance que sa propre vie…