Les Derniers Jedi : si les méchants avaient été plus intelligents... (BD)
Star Wars : Les Derniers Jedi se termine avec un espoir pour la Résistance grâce à Luke Skywalker, mais aussi car la plupart des méchants ont été tenus en échec. Kylo Ren s'impose comme le nouveau Suprême Leader de la Galaxie. Et si les méchants de Star Wars : Les Derniers Jedi avaient été plus intelligents ? C'est la question que s'est posé le site humoristique Dorkly qui illustre en BD les réactions que les méchants auraient dû avoir. Malheureusement, ils ont été bêtes, très bêtes... On vous laisse découvrir tout cela dans la BD ci-dessous.
De plus ils savaient qu'ils pouvaient les pister donc les abattre ne pressait pas.
Faut se detendre un peu de temps en temps hein !
Si y as eu autant de dégâts, c'est car le PUTAIN DE RADDUS, le vaisseau AMIRAL rebelle est passé en vitesse lumière dans un acte désespéré ! Et le vaisseau de Snoke n'est même pas détruit, juste lourdement touché !
( http://fr.starwars.wikia.com/wiki/… )
Et les vaisseau qui on suivis, je vais vous envoyer des cailloux dans la tronche à la vitesse de la lumière vous aller voir votre tête. Les bouclier déflecteurs des croiseurs ne sont pas conçus pour arrêter des objets physiques, juste des tir de laser, normal que ça fasse aussi mal. Donc ouais, cette scène est pas si "ololol 10snai y tu star warze".
Excusez le ton légèrement vindicatif, mais j'en ai marre d'entendre des "amoureux de la saga" crier la dessus, alors que c'est bien un des point les moin bizarre du film (looking at you Leia)
Je suis pas scientifique (et vous non plus à mon avis), mais je pense que si tu rentre dans un GROS vaisseau avec un autre GROS vaisseau à une vitesse égale à celle de la lumière et bah ca fait BOOM !
Georges Lucas a été dépassé par son oeuvre, il y n'a pas pensé à ce qu'il aurait pu se passer, tout comme les personnages crées y ont pas pensé.
Vous gueulé un peu pour de la merde... des incohérences, il y en a des milliers, mais cette scène est tout sauf incohérente.