Quand les tableaux de la Maison Blanche trollent Trump à la sauce Poudlard
Ça y est, le mandat de Donald Trump touche à sa fin. Les meubles de la Maison Blanche sont en cours de déménagement et ce 20 janvier, c'est Joe Biden, le nouveau président élu qui va investir les lieux. Comme tous les lieux de pouvoir, la résidence présidentielle américaine dispose d'une riche collection d'objets et œuvres d'art. Un artiste, Mike Willens, s'est lancé dans une série de photos de Trump à la Maison Blanche dans lesquelles les tableaux interagissent avec l'hôte des lieux. Et franchement, ça donne comme l'impression d'être dans Harry Potter où les tableaux de Poudlard prennent vie.
Quand la Maison Blanche prend des allures de Poudlard
Comme l'explique Willens à Bored Panda, cette série baptisée Peculliarium est née à la suite de l'élection de Donald Trump à la présidence des Etats-Unis. Dégoûté par ce qui était arrivé, l'artiste s'est donc lancé dans ce travail de détournement de photos prises à la Maison Blanche dans lesquelles on peut voir Trump et en arrière-plan, les vrais tableaux du monument de Washington réagir à sa présence dans le bureau ovale. Ainsi, on peut découvrir, un peu à la façon des tableaux de Poudlard, George Washington faire un énorme doigt d'honneur au Président des USA, Lincoln vomir ou d'autres anciens présidents et Pères Fondateurs montrer leurs fesses ou se moquer ouvertement de la présence de Trump à la Maison Blanche.
Entre les 190 000 drapeaux qui remplacent les électeurs fantômes
https://twitter.com/SFaitchier/status/1351522260444733445?s=20
les 65000 soldats actuellement déployés dans la capitale
https://twitter.com/SFaitchier/status/1351568265303228416?s=20
+ les barrières érigées autour du capitol pour que personne ne puisse en sortir...
https://twitter.com/TrumpsAlert/status/1351527590281019394?s=20
It's popcorn day!!!
Bravo...
Parce que Trump je veux bien, il aime pas les étrangers, est du coté des fachos et suprématistes blancs, veut mettre des murs et "blagues" en parlant de castrer les immigrés. Mais surtout s'entour quasi exclusivement de blancs opportunistes ou bien ayant les mêmes idéaux que lui.
Biden de son coté a rassemblé une équipe parmi les plus diversifiées, a fait campagne sur la mixité, prône les petits business plutôt que les grosses firmes, bref, si il est Nazi, il le cache super bien ^^'
Va falloir des sources ou des arguments la xD
Là, des tableaux, il va pouvoir en faire!!
A tout les coup Biden va commencer son mandat par mentir sur la météo qu'il faisait le jour de son investiture et le terminer en incitant une foule de complotistes à prendre d'assaut le parlement.
D'ailleurs il faisait quoi trump pendant les manif BLM ? -> il jouait au golf...
"Biden nomme le Dr. Rachel Levin nouvelle ministre adjointe de la Santé, qui est une femme Transgenre : une première «historique»"