Devil May Cry 5 : Capcom liste un bundle à 7000€, pour les bourses bien remplies
Pour leurs sorties respectives, certains jeux se fixent un prix et s'y tiennent, proposant une version unique du jeu. D'autres, à contrario, se munissent de nombreux bundles pour satisfaire les joueurs les plus enclins à vider plus ou moins leur PEL. C'est le cas de Devil May Cry 5, pour lequel Capcom a listé quelques bundles, dont certains sortent de l'ordinaire.
La plus chère de ces versions "ultra-limitées" n'est autre que celle sur le thème de Dante. Ce pack contient une copie du jeu (logique), des jaquettes interchangeables et une veste en cuir qui ressemble à celle que l'acteur qui a doublé Dante portait. Un bundle listé à 900 000 yens, soit environ 7000 euros.
Les autres bundles, moins chers mais toujours onéreux, ont des prix qui oscillent entre 750 000 yens (5825 euros) pour la tunique de Nero et 600 000 yens (4660 euros) pour celle de V. La veste de Nero est disponible en version endommagée, un bout de manche en moins, sur demande. La taille est unique et bien évidemment, il faut passer par la boutique en ligne de Capcom pour les acquérir. La période de réservation s'étend du 22 octobre au 19 novembre à 3h du matin, et la livraison se fera uniquement sur le sol nippon, à vous de faire appel à des locaux ou des sociétés d'export si vous êtes intéressés. Les plus petits budgets pourront éventuellement se rabattre sur le polo à 56 euros, également disponible en bundle avec le jeu (92 euros). Les fans de Devil May Cry ont désormais de quoi dépenser leurs deniers, reste à savoir si le jeu en vaut la chandelle.