La différence entre le début et la fin dans les open-world (BD)
Depuis quelques années, les open-world ont la cote. Entre les GTA, la saga The Elder Scrolls/Fallout ou encore The Witcher, les joueurs disposent d'immenses map à explorer. Là est le principe même de l'open-world. The Legend of Zelda: Breath of the Wild le prouve également, bonne intrigue n'est pas synonyme de bon jeu. Sur certains points, les open-world se ressemblent. Notamment si l'on compare la situation des joueurs au début du jeu et à la fin. Les open-world sont généreux, une fois l'histoire principale complétée, il reste souvent aux joueurs des tâches à accomplir. Quêtes annexes, collectionnables, ennemis devenus bien moins impressionnants, l'évolution du personnage y joue un grand rôle. Dorkly s'est amusé à différencier le moment où les joueurs débutent à leur arrivée à la fin d'un jeu.
ça me rappelle de bons souvenirs à retourner partout en fin d ejeu fare le ménage de tout ce qui bouge ! xD
Sérieux ?
Donne une meilleure version plutôt non?
Si tu veux jouer le relou, je peux te dire: “oh mais tu ne mets pas de trait d’union entre “est” et “ce”! Sérieux?”
Bisous
Bisous