Les différences entre PlayerUnknown's Battlegrounds et Fortnite (BD)
Le Battle Royale est le genre de jeu vidéo à la mode en ce moment. Le monde du jeu vidéo croule sous les jeux de ce type et malgré le nombre de concurrents qui ne cesse de grimper, deux sortent du lot : Fortnite et PUBG aka Player Unknown's Battlegrounds. Dorkly s'est amusé à retranscrire leurs différences en BD. Une occasion pour les joueurs des deux jeux de découvrir que le calvaire des uns, peut également être le calvaire des autres. Mais pas d'inquiétudes, si vous vous faites toucher, vous pourrez toujours compter sur une petite boisson bleue pour vous sortir d'affaire. Sans plus attendre, voici le comparatif en BD.
en tout cas d'après mon baromètre des casse-couilles et de la pollution internet ambiante.
*Cry*
*sors*
BOUHAHAHAHA
*rentre*
Excuse-moi, j'avais une envie pressante.
Allez salut !
Retourne jouer a club pinguin.
Ensuite, Fortnite et PUBG son deux jeux différents, donc OUI, le fait que Fortnite sois gratuit participe à son succès, MAIS NON, il n'en est pas à l'origine, si tout le monde y joue c'est que le jeu est bien, personne ne s'oblige à jouer à un jeu de merde, même gratuit, des exemples y'en a plein l'internet, alors va me prouver le contraire.
Ha bah mince tu ne peut pas.
Faut arrêter de voir du "plagiat" partout. Personnellement, je trouverais ça chiant d'avoir qu'un jeu de chaque genre : pas moyen de tester plusieurs gameplay, pas de concurrence, pas de nouveautés. Au moins la, chacun peut y trouver son compte en fonction de ses préférences.
Elle est là la différence ...